Def e-Duck a écrit:1/ TT mag (fev-mars 2010) indique pour un 300 Tdi (de 1994 à 1998) : 4500 à 12600 euros
.............
2/ Land mag (jan-fev 2010) indique 4600 - 7500 - 12500 euros :
LØLØ a écrit:Salut pater, bon ça y est, je crois me semble t il, avoir trouvé la solution a ton problème de traverse dans mes archives.![]()
A+
The Pater a écrit:Sinon, hier, je me suis pris un gravier en plein parebrise....pile dans le champs de vision du conducteur. Passera pas le CT. A changer.
Quand j'ai entendu le choc et vu l'éclat...... j'étais tellement las, que je n'ai rien dit. J'ai gardé mon flegme.
A+
Frédéric_Dept79 a écrit:Et si ca dépasse 5600€ c'est pour ta pomme ?
jean-yves 26 a écrit:Là mon bon Pater, tu n'as plus que la solution spirituelle....
The Pater a écrit:J'ai démonté une des poignées arrière (celle tordue) pour la peindre dans une couleur très voyante. Un essai. Je ferai une photo. J'ai découvert que ces poignées étaient en aluminium.
Def e-Duck a écrit:C'est "minium" ! Il reste à dire aux sangliers que cela signifie de doubler à gauche![]()
- La verticalité du pare brise (Jeep, def) l'expose à des impacts de gravillons plus directement frontaux (alors que l'obliquité d'un pare brise dévie le projectile) ?
- La monte pneumatique des véhicules, moins usée que "dans le temps", plus sculptée que "dans le temps", piège davantage les graviers et se transforme sur la route en lance-pierre ?
The Pater a écrit:Le cerveau réagi au "peu habituel" et sort le conducteur de son pilotage automatique

Def e-Duck a écrit:Pour toi (The Pater) il se peut qu'un petit détail extra-ordinaire, ce qui veut dire hors de ton ordinaire, appelle ton attention. ..............
C'est pour cela qu'en signalétique, en communication, on force la voix, on hausse le ton, quitte à verser dans la démesure pour attirer l'attention du plus grand nombre. On provoque l'attention.
Klug a écrit:Et la roue de secours (ou une housse) de cette couleur ?
Gabach a écrit:Bof, trés bof, la poignée fluo.... Et en en rajoutant tu vas sombrer dans le mauvais goût, à ton corps défendant !
, je rejette l'idée.Ce qui se voit c'est le blanc du toit et du couvre-roue, ca c'est pas mal, de plus les routes étant noir/gris .....
Retourner vers Entretien courant
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité