Salut à tous!
Bon j'en suis toujours au même point.
J'ai pensé à une chose toute bête
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et j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez.
Vous avez tous bien compris que je ne suis pas mécano
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
mais si jamais je m'étais planté en commandant la pompe à essence.
En effet, il semble y en avoir à basse pression et d'autres à haute pression. Si j'ai monté une basse pression, juste parce qu'elle se ressemble très fortement, au lieu d'une haute pression, est ce que les symptômes ne pourraient pas correspondre aux miens?
Si la pompe n'est pas en mesure de débiter de l'essence dès que le moteur tourne, est ce que ça n'expliquerai pas pourquoi après avoir tourné 2 ou 3 minutes au ralenti, autrement dit dès que l'essence qui s'est mise dans les durites au moment du lancement du moteur, il cale, tout comme lorsque j'accélère.
Il faudrait que je retrouve la commande que j'ai passé par internet mais ça ne va pas être la joie.
Merci pour vos réponses;
Fred