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jmiland a écrit :
J'ai eu JP Land au tel, il me conseille de changer ma pompe de GO (celle sur le moteur) pour voir, car comme en pompant j'ai rien qui monte...
Bonjour,
Ton garagiste parle de la pompe d'amorssage? Ou ou de la pompe a gasoil?
A+
jmiland a écrit :Ah bah de toute façon je suis pas sur du lexique
entre pompe de gavage, pompe à gasoil et pompe d'amorçage maintenant...tout ça c'est pareil non ?
Salut,
Oui et non,
Pompe de gavage = pompe d'amorçage = pompe de relevage = la "petite pompe à GO".
Pompe à injection = pompe à gasoil = pompe haute pression.
Effectivement, il y a risque de confusion.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts. www.eternal-vehicles.fr
jmiland a écrit :mais par malchance, j'ai (encore) pas les olives de serrage et la vis qui va avec
Fais comme ton garagiste, monte de la durite souple avec des colliers.
Sinon ne peux tu pas récupérer sur l'ancienne pompe les olives et la vis?
Tiens, cela me rappel une conversation: Fuite faisceau retour injecteur sur Def 300Tdi
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts. www.eternal-vehicles.fr
jmiland a écrit :
(...et avec tout ça, j'ai oublié de faire des photos de ma traverse...)
Salut,
Et si possible, à l'occasion les détails du travail de soudure effectué, en prenant des photos bien par en dessous.
Merci.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts. www.eternal-vehicles.fr