Suppression alarme volumétrique

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Disco
Habitué
Messages : 38
Enregistré le : 21/08/2010 16:21

Suppression alarme volumétrique

Message non lu par Disco »

Bonjour
mon Disco 300 TDI est équipé d'une alarme volumétrique. Je vais devoir transporter des animaux et je vais devoir fermer le vehicule
comment puis je débrancher cette alarme

merci de votre aide
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Suppression alarme volumétrique

Message non lu par Feub »

Salut,

C'est normalement indiqué dans le manuel de bord...

Sur mon range 200 Tdi il faut fermer avec la clée et pas a la télécommande, et laisser la clée tournée coté fermeture pendant 5 secondes, je penses que ca sera pareil sur ton disco, fais un essai! (la led ne doit pas clignoter si ca a marché, les clignotants non plus si je me rappelles bien.)
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Suppression alarme volumétrique

Message non lu par Def e-Duck »

Je ne trouve pas bien humain de laisser des animaux enfermés dans un véhicule :!: :!: :!:

Plaisanterie à part, si tu appuies une 2e fois sur le boîtier de télécommande (sous un délai de 2 sec) en principe cela désactive la détection volumétrique. Fais l'essai avec quelqu'un à l'intérieur en lui demandant de remuer un peu. Ou bien fais l'essai tout seul si tu as un toit ouvrant, tu le laisses ouvert et tu passes la main.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Disco
Habitué
Messages : 38
Enregistré le : 21/08/2010 16:21

Re: Suppression alarme volumétrique

Message non lu par Disco »

je te rassure les animaux ne sont pas mal traités mais parfois on ne peux pas les amener partout et je ne tiens pas à me les faire voler
merci pour les infos je vais donc faire les essais
je n'ai rien trouver sur le manuel il me semblait que la désactivation à la clef était utilisée en cas de panne de la télécommande uniquement .... ?
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »