clignotants etc....

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
leheren
Habitué
Messages : 24
Enregistré le : 09/08/2009 11:30

clignotants etc....

Message non lu par leheren »

bonjour, j'ai repeint mon land "donc démontage de tous les feux élec ", après remontage plus rien ne marche que peut il ce passer merci pour votre aide
Lehenean Barka, Bigarrenean Urka
La première fois pardonne, la seconde étrangle
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1736
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: clignotants etc....

Message non lu par nomansland »

Salut , vérifie si tu as bien remonter les masses !!!
a+Stef
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6084
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: clignotants etc....

Message non lu par LØLØ »

Salut, probablement, une masse générale oubliée. Regarde les tresses, essais de mettre un câble de démarrage directement sur le moins de la batterie et divers point de carrosserie. Sinon contrôle les connecteurs dans le compartiment moteur, ceux sur le tablier du coté de la soufflerie de Chauffage. Ton land est un 110 200 c'est ça? Vérifie aussi les vis d'embases de chaque feux, l'une d'entre elle établie un contact à la masse du culot , peut-être qu'avec la peinture il y à là un défaut de contact a ce niveau là.
Maintenant, peux tu être plus précis sur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.
Les voyants: oui, non?
Codes: oui, non?
Phares: oui, non?
Veilleuses oui, non?
Clignotant: oui, non?
Warning: oui, non?
Stop: oui, non?
Plafonniers: oui, non?
Etc... oui, non?
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Avatar du membre
leheren
Habitué
Messages : 24
Enregistré le : 09/08/2009 11:30

Re: clignotants etc....

Message non lu par leheren »

merci pour les conseils je vais m'occuper de ça ce W-E
Lehenean Barka, Bigarrenean Urka
La première fois pardonne, la seconde étrangle
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »