Dans le détail :
J'ai changer les injecteurs avec un jeu que j'avais...
Ensuite avec un ami plus caler que moi !!!
On a pris les compressions, elle étais bonne
Vérifier s'il y avait du jeu dans les pistons (apparemment pas)
Changer la pompe d'injection
Refait la distri (comme ça on est sur qu'elle ne s'est pas décalé...)
Changer le filtre à gasoil
Changer la pré pompe à gasoil car au passage on sait aperçu qu'elle était HS
A ce stade il s'est mis à tourner correctement, mais toujours fumé blanche... et quand on a accéléré fort il s'est remis à claquer.
Ensuite on a déculassé.
Revérifié le jeu dans les pistons. Toujours pas de jeu apparent...
Puis on sait aperçu que le premier piston était plus haut.
Ensuite, il parait évident qu'il faut sortir le piston. Pour changer l'axe et les coussinets de bielle...
Mais démonter un piston, est une opération plutôt lourde, car il faut je crois démonter tous le dessous du moteur (j'irai revisiter ton fameux post !) et ça m'embêterai de le faire, de tous remonter et que ça ne marche toujours pas...
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)