nanard833 a écrit:Pourquoi? fallait que je demande l'autorisation à Feub? J'espère que le "d" ajouté par erreur à l'abréviation de Mau ne va pas le mettre en colère...Bon s'il veut modérer c'est son rôle mais je voulai simplement rendre service à la communauté car j'ai pas trouvé d'autre réponses sur ce forum concernant mon Pb de pastilleA+
LØLØ a écrit:Salut, pour rentrer les pastilles , je mets un film transparent de pâte a joint, juste histoire de lubrifier légèrement l'introduction. J'utilise une branche d'acacia qui fait le diamètre intérieur de la pastille en guise de cale a frapper.
A+
Feub a écrit:Pour une fois que c'est pas 'Feud' ...![]()
![]()
Sinon, oui c'est juste rentré en force, et sur mon V8 c'est le châssis qui était en face, et je me suis bien fait ch... pour rentrer la neuve!!![]()
Donc si tu peux faire de la place pour taper en ligne, ca va beaucoup beaucoup mieux
nanard833 a écrit:LOLO,
(mais comment y fait pour ses O barrés)
bisnouk a écrit:nanard833 a écrit:LOLO,
touche "Alt" maintenue appuyée et le chiffre "0216" sur le pavé numérique
0216 est un nombre à 4 chiffres bisnouk a écrit:nanard833 a écrit:LOLO,
touche "Alt" maintenue appuyée et le chiffre "0216" sur le pavé numérique
Klug a écrit:ALT + 216 : Ï
ALT + 157 : Ø
bisnouk a écrit:Heu Fred, 0216 est bien un chiffre en base 10000j'avais pas précisé mon référentiel
tu devrais faire un concours de mauvaise foi avec The Pater, avec Eric on peux pas jouer on est hors catégorie Frédéric_Dept79 a écrit:... devrais faire un concours de mauvaise foi avec The Pater, avec Eric on peux pas jouer on est hors catégorie
nanard833 a écrit:
nanard833 a écrit:
Au fait LOLO, j'suis à fond dans ton post sur la réfection du 200 TDI en attendant que Kébir reprenne celui de son 300 TDI c'est tip top![]()
merci A+

ludo59 a écrit:
Tiens, c'est la première fois que je vois une étiquette jaune pour une pièce LR ....
Y a t il une explication particulière, un code couleur ?
A+
Ludo
,l'EGR oeuvre sur la bête depuis le début ... soit 233000 km !! (faudra que je pense à un peu nettoyer la bassine du bébé
avant de la rendre à la maman ... ), c'est vraiment pwou-pwoua-beurk-beurk (au début du nettoyage, j'ai taillé des copeaux de goudron avec mon opinel !)
Retourner vers Refroidissement • Chauffage • Climatisation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité