Embrayage souffrant ?

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
OLIV29
Habitué
Messages : 222
Enregistré le : 01/08/2009 11:25
Localisation : ploudaniel

Re: Embrayage souffrant ?

Message non lu par OLIV29 »

extra ton support de boite de transfert sur crics rouleurs :!:
l'ouverture du disco est un poil plus grande que celle du range qui n'a pas la petite découpe a droite qui donne accès aux réglages des tringleries du transfert .
ceci dit j'ai deja fait les remplacements de BT uniquement a la chèvre,sans problème majeur.
le démontage de la boite de vitesse , c'est peut être plus difficile :wink:
patfred
Messages : 7
Enregistré le : 27/05/2010 19:27
Localisation : bretagne

Re: Embrayage souffrant ?

Message non lu par patfred »

la fosse n'est pas obligatoire !!!! avec un palan et un cric rouleur ça se fait . le mieux c'est deux palan car le principale soucis sur un 90 c'est de trouver l'equilibre boite de vitesse boite de transfert plus la cloche.un tube en travers des portieres et tu souleves l'ensemble au palan(les boites plus la cloche) biensur il faut demonter l'echappement et la traverse centrale du chassis .Je dirais trois jours de boulot en prenant son temps avec les retouches de peinture et tout et tout, autant en profiter pendant que s'est demonté :wink:
j'ai realisé l'operation tout seul sauf pour purger le circuit ou il fallait etre a deux . j'en n'ai meme profité pour nettoyer tout le circuit au methanol :? c'est dingue la merde qu'on peu retrouver :shock: et franchement si on s'enerve pas, ça se fait peinard, y'a pas de surprise ou piece inaccessible sur un 90 :P
Répondre

Retourner vers « Transmissions »