rhoooo la méchante provoc' de bas étage.LØLØ a écrit : Kebir en 130
outré je suis
rhoooo la méchante provoc' de bas étage.LØLØ a écrit : Kebir en 130
oui j'ai eu le même souci sur la 80". Mais j'ai préféré monter un soufflet quitte à monter l'arbre à l'envers. Il avait déjà du jeu, mais comme il ne tournera jamais vite et longtemps (moyeux débrayables), je préfère avoir un montage étanche vu l'usage du véhiculejean-yves 26 a écrit : il n'y a pas la place de monter un soufflet pour protéger le coulisseau, sauf à monter l'arbre avec le coulisseau coté nez de pont .
LØLØ a écrit :Houlala! que d'emphase,godefroi45 a écrit :Salut a tous,
Ma question est en fait simple, quelqu'un digne de foi pourrait il me confirmer qu'un arbre arrière de 88 recent s'adapte sans soucis à l'avant d'un 86 !Que d'empressement, vas au rythme de ton ancêtre série...godefroi45 a écrit :
Bigre, quel silence, dès que l'on parle de vrai véhicule, et non de SUV à ressorts, il n'y a plus personne ?
Les dignes de foi sont-ils en "vrai" véhicule? Apparemment j'en vois aucun parmi ceux qui ton répondu, car tous en SUV à ressort, ayant tous un passé lourdement chargé et reconnu comme étant de parfait agnosticisme. Ou le prouvant dans le texte comme cipixess. Pater en 90; Kebir en 130; jean-yves en Td4; et cipixess le plus SUV de tous en disco...+1cipixess a écrit : Salut,
digne de foi? touai ...vouiii.......
MOUAI....ben non? .....Parce que cela ne se trouve pas, ou alors a 1000000£.cipixess a écrit : Mais pourquoi ne pas remettre simplement un arbre de transmission d'origine conçu pour cela.....
Au moins un arbre de transmission de SII cela ne ce voit pas et si cela peut lui permettre de rouler... En toute mauvaise foi cela ne changera pas grand chose
Ou alors en concession...jean-yves 26 a écrit :mouuuai, même neuf en concession ça passerait une fois sur deux1) Ma foi (douteuse), si il y a un roi en la matière, c'est lui... Des trucs qui pendent dans le land; un câble de treuil enroulé à l'arrache; des feux de formes différentes; une calandre de récupe; des attaches capot montées à l'envers; des anneaux d'ancrages auxquelles je ne suspendrai même pas la balançoire de mes mômes; et pire que tout! Que vois-je! Des ressorts...cipixess a écrit : au lieu de te lancer dans un infâme bricollage dis?..cela ne te ressemble pas d'habitude???....Là faut pas rêver, cela nécessite de graisser la patte aux maquignons; d'arriver la veille; de parler 4 langues; de se lever tôt; et de faire dix brocantes par ans et dans 5 ans peut-être qu'il en trouvera un d'origine un peu moins pourri que le sien ...cipixess a écrit : peut-être dans une future "brocante" trouveras-tu ton bonheur?....
2)Sinon, juste comme ça en passant, pour illustré les dires de Kebir31: 3) La longueur en place: de... 4) A...5) 6) Amen...godefroi45 a écrit : Ps : quelqu'un aurait il une photo nette de la commande d'embrayage, au niveau ou elle entre dans la cloche ?
LØLØ a écrit : Les dignes de foi sont-ils en "vrai" véhicule? Apparemment j'en vois aucun parmi ceux qui ton répondu, car tous en SUV à ressort, ayant tous un passé lourdement chargé et reconnu comme étant de parfait agnosticisme. Ou le prouvant dans le texte comme cipixess. Pater en 90; Kebir en 130; jean-yves en Td4; et cipixess le plus SUV de tous en disco...
Ce serait une bonne chose !The Pater a écrit :
Agnoticisme : Doctrine d'après laquelle tout ce qui est au-delà du donné expérimental (tout ce qui est métaphysique) est inconnaissable.
Dois-je le mettre dans le lexique des termes utilisés sur la FAQ ?
A+
Oui je regardais le petit geyser qui soulevait la trappe de boitejean-yves 26 a écrit :rhooooo les lunettes........et le Fa légèrement intrigué par la montée des eaux........je comprends mieux le Mp de fa qui cherche un canoé cayak