arbre de transmission avant land s1 86

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2267
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: arbre de transmission avant land s1 86

Message non lu par kebir31 »

LØLØ a écrit : Kebir en 130
:shock: rhoooo la méchante provoc' de bas étage.

outré je suis :?
127403425852032.jpg
:sm11:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2267
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: arbre de transmission avant land s1 86

Message non lu par kebir31 »

jean-yves 26 a écrit : il n'y a pas la place de monter un soufflet pour protéger le coulisseau, sauf à monter l'arbre avec le coulisseau coté nez de pont .
oui j'ai eu le même souci sur la 80". Mais j'ai préféré monter un soufflet quitte à monter l'arbre à l'envers. Il avait déjà du jeu, mais comme il ne tournera jamais vite et longtemps (moyeux débrayables), je préfère avoir un montage étanche vu l'usage du véhicule :mrgreen:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2857
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: arbre de transmission avant land s1 86

Message non lu par jean-yves 26 »

rhooooo les lunettes........et le Fa légèrement intrigué par la montée des eaux........je comprends mieux le Mp de fa qui cherche un canoé cayak :mrgreen:
jean-yves 26
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: arbre de transmission avant land s1 86

Message non lu par godefroi45 »

LØLØ a écrit :
godefroi45 a écrit :Salut a tous,

Ma question est en fait simple, quelqu'un digne de foi pourrait il me confirmer qu'un arbre arrière de 88 recent s'adapte sans soucis à l'avant d'un 86 ! :sm11:
Houlala! que d'emphase,
godefroi45 a écrit :
Bigre, quel silence, dès que l'on parle de vrai véhicule, et non de SUV à ressorts, il n'y a plus personne ?
Que d'empressement, vas au rythme de ton ancêtre série...
Les dignes de foi sont-ils en "vrai" véhicule? Apparemment j'en vois aucun parmi ceux qui ton répondu, car tous en SUV à ressort, ayant tous un passé lourdement chargé et reconnu comme étant de parfait agnosticisme. Ou le prouvant dans le texte comme cipixess. Pater en 90; Kebir en 130; jean-yves en Td4; et cipixess le plus SUV de tous en disco...
cipixess a écrit : Salut,

digne de foi? touai ...vouiii....... :oops:

MOUAI....ben non? :sm31: .....:mrgreen:
+1
cipixess a écrit : Mais pourquoi ne pas remettre simplement un arbre de transmission d'origine conçu pour cela.....
Parce que cela ne se trouve pas, ou alors a 1000000£.
Au moins un arbre de transmission de SII cela ne ce voit pas et si cela peut lui permettre de rouler... En toute mauvaise foi cela ne changera pas grand chose :|
Ou alors en concession...
jean-yves 26 a écrit :mouuuai, même neuf en concession ça passerait une fois sur deux :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cipixess a écrit : au lieu de te lancer dans un infâme bricollage dis?..cela ne te ressemble pas d'habitude???....
1) :shock: Ma foi (douteuse), si il y a un roi en la matière, c'est lui...
joffrey45.JPG
Des trucs qui pendent dans le land; un câble de treuil enroulé à l'arrache; des feux de formes différentes; une calandre de récupe; des attaches capot montées à l'envers; des anneaux d'ancrages auxquelles je ne suspendrai même pas la balançoire de mes mômes; et pire que tout! Que vois-je! Des ressorts... :roll:
cipixess a écrit : peut-être dans une future "brocante" trouveras-tu ton bonheur?.... :D
Là faut pas rêver, cela nécessite de graisser la patte aux maquignons; d'arriver la veille; de parler 4 langues; de se lever tôt; et de faire dix brocantes par ans et dans 5 ans peut-être qu'il en trouvera un d'origine un peu moins pourri que le sien :mrgreen: ...


2)Sinon, juste comme ça en passant, pour illustré les dires de Kebir31:
DSC_8476.JPG
3) La longueur en place: de...
DSC_8425.JPG
4) A...
DSC_8422.JPG
godefroi45 a écrit : Ps : quelqu'un aurait il une photo nette de la commande d'embrayage, au niveau ou elle entre dans la cloche ?
5)
DSC_8440.JPG
6)
DSC_8441.JPG
Amen... :wink:
:lol: :lol: :lol:
En forme LoLo !
Merci pour les tofs ! :wink:
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13702
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: arbre de transmission avant land s1 86

Message non lu par The Pater »

LØLØ a écrit : Les dignes de foi sont-ils en "vrai" véhicule? Apparemment j'en vois aucun parmi ceux qui ton répondu, car tous en SUV à ressort, ayant tous un passé lourdement chargé et reconnu comme étant de parfait agnosticisme. Ou le prouvant dans le texte comme cipixess. Pater en 90; Kebir en 130; jean-yves en Td4; et cipixess le plus SUV de tous en disco...

té té té té..... j'ai rien indiqué, juste fait comprendre à notre impatient qu'il fallait garder son sang froid et rester calme.

Sinon...ben.... je dû prendre le dico :

Agnoticisme : Doctrine d'après laquelle tout ce qui est au-delà du donné expérimental (tout ce qui est métaphysique) est inconnaissable.

Dois-je le mettre dans le lexique des termes utilisés sur la FAQ ? :mrgreen:

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: arbre de transmission avant land s1 86

Message non lu par godefroi45 »

The Pater a écrit :
Agnoticisme : Doctrine d'après laquelle tout ce qui est au-delà du donné expérimental (tout ce qui est métaphysique) est inconnaissable.

Dois-je le mettre dans le lexique des termes utilisés sur la FAQ ? :mrgreen:

A+
Ce serait une bonne chose ! :mrgreen:
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

arbre de transmission avant land s1 86

Message non lu par fa »

jean-yves 26 a écrit :rhooooo les lunettes........et le Fa légèrement intrigué par la montée des eaux........je comprends mieux le Mp de fa qui cherche un canoé cayak :mrgreen:
Oui je regardais le petit geyser qui soulevait la trappe de boite :)
--
François
Image Image Image Image
.
Répondre

Retourner vers « Transmissions »