Salut à tous
je suis sur le point de monter un Salis avant à disques , j'aurais besoin des docs techniques éclatés et autres choses qu'on trouve sur ce pont , quelqu'un à ça ? je ne trouve rien sur gougeulle ?
merci
Salisbury avant à disques FRC8194
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Salisbury avant à disques FRC8194
110 300tdi , 110 V8 4.6L HT , 110 V8 4.6L short , commando SII 12v 2l1/4 D , commando 2l1/4 E . . .
Re: Salisbury avant à disques FRC8194
Belle trouvaille !
mais vu la rareté il faut à mon avis fouiller dans les archives papier LR
mais vu la rareté il faut à mon avis fouiller dans les archives papier LR
Ces Salisbury avants sont considérés quasiment incassable et sont beaucoup plus résistant que les essieux Rover montés de série.
Ces essieux étaient montés par Land Rover sur les modèles "Snatch" qui étaient blindés ainsi qu'en amélioration des Land Rover SAS
ces essieux ont des 1/2 arbres renforcés un différentiel renforcé identiques à celui montés dans les essieux Salisbury AR, coque plus épaisse...
Le ratio est 3:54 comme sur tous les Defenders
Cet essieu ne peut être monté directement à la place d'un Rover car il nécessite d'autres composants spécifiques
Arbre de transmission à double cardans...
List des composants supplémentaires
1x barre de direction renforcée
1x FRC9762 arbre de transmission double cardans
1x FRC9374 Tulipe boite de transfert
1x NRC9730 Barre Panhard
2x Ntc 2705 Tirants de pont AV [requis pour Defender post-93]
L'essieu pèse 250 kgs .
Re: Salisbury avant à disques FRC8194
Ok merci
Si quelqu'un en cherche j'en ai 4 autres disponibles !
Sven
Si quelqu'un en cherche j'en ai 4 autres disponibles !
Sven
110 300tdi , 110 V8 4.6L HT , 110 V8 4.6L short , commando SII 12v 2l1/4 D , commando 2l1/4 E . . .
-
- Habitué
- Messages : 725
- Enregistré le : 03/06/2004 10:45
- Localisation : Uriage, Region grenobloise
Re: Salisbury avant à disques FRC8194
Jamais entendu parler de de Salisbury à l'avant.sven a écrit :Salut à tous
je suis sur le point de monter un Salis avant à disques , j'aurais besoin des docs techniques éclatés et autres choses qu'on trouve sur ce pont , quelqu'un à ça ? je ne trouve rien sur gougeulle ?
merci
Tu peux montrer à quoi ça ressemble ?
Quel est l'interet par rapport aux montages classiques ?
Salisbury avant à disques FRC8194
Le diff est quasiment indestructible, les demis arbres bien plus solides , reste les demis trains classiques mais assez simple à renforcer , ça ressemble à un Salisbury ...... mais devant !!!!
Sven. Désolé je suis sur mon téléphone regardes avec FRC8184 sur gougeule
Sven. Désolé je suis sur mon téléphone regardes avec FRC8184 sur gougeule
110 300tdi , 110 V8 4.6L HT , 110 V8 4.6L short , commando SII 12v 2l1/4 D , commando 2l1/4 E . . .