Bonjour,
quel permis faut il pour le forward control ?
Merci
Quel permis pour un forward control ?
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
C'est plus compliqué que ça...
Le 101 GS fait moins de 3.5T, donc permis B.
Le 101 Ambi fait plus, à cause en autre du plancher blindé.
Les 101 radio & co, je crois qu'on est en dessous des 3.5T aussi.
Après, il convient de ne pas oublier que ce sont des véhicules non homologués en France et qu'ils ne peuvent rouler qu'avec une carte grise étrangère ou collection.
Dans le cas du 101 Ambi, il existe une ruse (illégale bien entendu) pour ne pas avoir à passer son permis PL.
Le 101 GS fait moins de 3.5T, donc permis B.
Le 101 Ambi fait plus, à cause en autre du plancher blindé.
Les 101 radio & co, je crois qu'on est en dessous des 3.5T aussi.
Après, il convient de ne pas oublier que ce sont des véhicules non homologués en France et qu'ils ne peuvent rouler qu'avec une carte grise étrangère ou collection.
Dans le cas du 101 Ambi, il existe une ruse (illégale bien entendu) pour ne pas avoir à passer son permis PL.
Euh sans vouloir contredire pour le plaisir, le monsieur parlait d'un FC serieIIB, donc un 110 pouces (contrairement au SerieIIA qui en fait 109), homologué en France (et même vendu sous licence Panhard... pour les series IIA ou IIB, j'ai un trou?)....C'est plus compliqué que ça...
Le 101 GS fait moins de 3.5T, donc permis B.
Le 101 Ambi fait plus, à cause en autre du plancher blindé.
Les 101 radio & co, je crois qu'on est en dessous des 3.5T aussi.
Après, il convient de ne pas oublier que ce sont des véhicules non homologués en France et qu'ils ne peuvent rouler qu'avec une carte grise étrangère ou collection.
Dans le cas du 101 Ambi, il existe une ruse (illégale bien entendu) pour ne pas avoir à passer son permis PL.
Il me semble qu'il est nettement en dessous des 3,5 tonnes donc sans en être sûr je dirais que le permis B suffit.
Rien à voir avec le 101!!
tache d'huile?? vous avez dit tache d'huile??
Chut.Pierrot a écrit :Euh sans vouloir contredire pour le plaisir
Tu regardes l'heure de réponse du monsieur et la mienne.
Lorsque j'ai commencé à répondre (à Eric à vrai dire), "Jardin" n'avait pas répondu...
Et en plus, ils sont PL... Voir le premier post de Fred V sur cette page :
http://landmania.com/forum/showthread.p ... ge=4&pp=15