Là, je vais me retourner contre la concession !
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Là, je vais me retourner contre la concession !
Je suis tombé en panne avec mon P38 2.5 BVA de 1999 (80 000km)
Je l’ai amené chez LR, ils ont trouvé du diluant à peinture dans le réservoir à gasoil.
Conclusion : remise en état de la pompe à gasoil, facture : 1500€
Temps écoulé : 4 mois.
Reprise du véhicule et retour immédiat à la concession :
- batterie vide
2ème Reprise du véhicule et retour immédiat à la concession :
- fuite de gasoil
ils remplacent les durites
3ème Reprise du véhicule et retour immédiat à la concession :
- fuite de gasoil persistante
J’attends.
Le Range était nickel chrome avant ce pépin, mais là, je crains le pire.
J’ai remonté les bretelles du chef d’atelier, il m’a répondu : « je sais, j’ai une équipe de bras cassés en atelier… » quel con ce mec !
Je chercher des idées pour faire remonter ce problème auprès de Land Rover France.
Si qq1 a leur email ou la démarche qui tue… je suis preneur.
Merci d’avance
Je l’ai amené chez LR, ils ont trouvé du diluant à peinture dans le réservoir à gasoil.
Conclusion : remise en état de la pompe à gasoil, facture : 1500€
Temps écoulé : 4 mois.
Reprise du véhicule et retour immédiat à la concession :
- batterie vide
2ème Reprise du véhicule et retour immédiat à la concession :
- fuite de gasoil
ils remplacent les durites
3ème Reprise du véhicule et retour immédiat à la concession :
- fuite de gasoil persistante
J’attends.
Le Range était nickel chrome avant ce pépin, mais là, je crains le pire.
J’ai remonté les bretelles du chef d’atelier, il m’a répondu : « je sais, j’ai une équipe de bras cassés en atelier… » quel con ce mec !
Je chercher des idées pour faire remonter ce problème auprès de Land Rover France.
Si qq1 a leur email ou la démarche qui tue… je suis preneur.
Merci d’avance
Le Minot
Il me semble que Micket 83 à le même pb que toi :
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=35877
A mon avis et pour des raisons évidentes d'exposition juridique du site landroverfaq il ne me semble pas possible de te répondre directement via un forum ouvert.
Une solution type association de consommateurs ou similaire serait plus adaptée
Bon courage !
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=35877
A mon avis et pour des raisons évidentes d'exposition juridique du site landroverfaq il ne me semble pas possible de te répondre directement via un forum ouvert.
Une solution type association de consommateurs ou similaire serait plus adaptée
Bon courage !
-
- Habitué
- Messages : 23
- Enregistré le : 06/08/2006 9:29
- Localisation : hautes pyrénées (65)
- Contact :
Le service client LR ... , perso j'ai pas à me plaindre d'eux car ils ont fait avancé mon dossier qui était au point mort depuis plusieurs mois avec une concession (réparation non effectuée mais avec une facture de pièces).
Bien sûr j'ai dû prendre les devants pour faire réparer mon véhicule en l'envoyant dans une autre concession. Ils se sont occupés de la demande de la prise en charge partielle (vu qu'il n'est plus sous garantie) auprès de LR. Ils ont joués les médiateurs entre mon ancienne concession et moi (vu que nos relations sont plus que houleuses), ainsi qu'avec l'autre concession.
A ce jour, mon véhicule est réparé avec une autre facture acquittée, mais il y a encore un hic, j'ai eu à nouveau la même pièce de refacturée.
Donc ma procédure est encore en cours pour le remboursement de cette pièce (garantie 1 an). Le service client ma donné les démarches à suivres et m'a assuré qu'ils suivaient l'affaire jusqu'à son terme.
mon conseil: il faut avoir toujours le même interlocuteur au service client, sinon que de temps perdu. A savoir, le service client fait remonter les problèmes à LR soit mécanique ou soit relationnel avec le concessionnaire.
Bien sûr j'ai dû prendre les devants pour faire réparer mon véhicule en l'envoyant dans une autre concession. Ils se sont occupés de la demande de la prise en charge partielle (vu qu'il n'est plus sous garantie) auprès de LR. Ils ont joués les médiateurs entre mon ancienne concession et moi (vu que nos relations sont plus que houleuses), ainsi qu'avec l'autre concession.
A ce jour, mon véhicule est réparé avec une autre facture acquittée, mais il y a encore un hic, j'ai eu à nouveau la même pièce de refacturée.
Donc ma procédure est encore en cours pour le remboursement de cette pièce (garantie 1 an). Le service client ma donné les démarches à suivres et m'a assuré qu'ils suivaient l'affaire jusqu'à son terme.
mon conseil: il faut avoir toujours le même interlocuteur au service client, sinon que de temps perdu. A savoir, le service client fait remonter les problèmes à LR soit mécanique ou soit relationnel avec le concessionnaire.
on m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence.
Re: Là, je vais me retourner contre la concession !
salut
un copain qui bosse pour un constructeur (pas LR) m'avais dit d' ecrire directement au directeur commercial france avec le courrier qui va bien
on peut toujours essayer c'est le prix d'un recommander
un copain qui bosse pour un constructeur (pas LR) m'avais dit d' ecrire directement au directeur commercial france avec le courrier qui va bien
on peut toujours essayer c'est le prix d'un recommander