torero a écrit:Je ne trouve pas la liste des extensions autorisées pour insérer les documents dans les messages.
Je ne crois pas que la liste soit publique, sauf erreur de ma part elle apparait dans le panneau d'admin uniquement.
torero a écrit:Je ne trouve pas la liste des extensions autorisées pour insérer les documents dans les messages.
Mauresque a écrit:torero a écrit:Je ne trouve pas la liste des extensions autorisées pour insérer les documents dans les messages.
Je ne crois pas que la liste soit publique, sauf erreur de ma part elle apparait dans le panneau d'admin uniquement.
Mauresque a écrit:torero a écrit:Je ne trouve pas la liste des extensions autorisées pour insérer les documents dans les messages.
torero a écrit:En fait, j'ai essayé dans un post d'insérer un détail du manuel d'atelier, mais je ne sais pas de quel format il doit être pour être autorisé à le rattacher.
Feub a écrit:Il existe même un programme dont j'ai oublié le nom, qui réduit automatiquement ta photo au moment ou tu l'envoie!! c'est totomatique!!![]()
Feub a écrit:Il est pas loin...viewtopic.php?p=24384#p24384
beurk a écrit:Feub a écrit:Il existe même un programme dont j'ai oublié le nom, qui réduit automatiquement ta photo au moment ou tu l'envoie!! c'est totomatique!!![]()
Je suis preneur du sof, car je n'aime pas altérer les originaux
beurk a écrit:Je sais bien...........mais j'aime encore moins les doublons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité