Usage d'un booster
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Il y aurai plusieurs montage alors ?Ze Fifi a écrit : ↑16/02/2021 15:00Non sur un 300 ce sont des tuyaux lisses qui arrivent et sont emboités sur les tétines avec un collier (serflex ou équivalent) alors que sur le 200 et tu le vois bien sur les photos postées par Spart62 les tuyaux disposent de raccords qui se vissent dans les alésages taraudés de la pompe. Après en mode bidouille tu coupes et tu bricoles pour que ça passe et cela doit faire l'affaire pour autant que les leviers aient la même taille. Et, AMHA, la cale n'est pas un option, elle fait partie du montage avec deux fonctions, une "pare chaleur" pour limiter l'échange entre le bloc moteur et la pompe et par ailleurs le positionnement du levier sur la came doit être impacté.
cf ma réponse plus haut: si le levier bat dans le vide, met l'entretoise.
La pompe est d'origine sur mon déf, la cale est présente.
Ne change rien.
Spart62 a écrit : ↑16/02/2021 16:50Celle-ci ressemble à ce qui est déjà en place sur mon Def.
https://www.rld-autos.com/fr/pompe-a-ca ... c1190.html
Il y a une différence entre Britpart et Delphi ?
En faisant quelques recherches sur le forum, l'action sur le levier et le fait qu'il soit mou revient très souvent même sur des pompes qui semblent fonctionner correctement.
Avez vous des préco particulière pour le montage de la pompe ? Faut'il orienter l'arbre à cames avant de remonter la nouvelle pompe ?
Salut,
Ben sur LRcat tu as cela pour le 200RR VM 1992 a écrit : ↑16/02/2021 15:08Il y aurai plusieurs montage alors ?Ze Fifi a écrit : ↑16/02/2021 15:00Non sur un 300 ce sont des tuyaux lisses qui arrivent et sont emboités sur les tétines avec un collier (serflex ou équivalent) alors que sur le 200 et tu le vois bien sur les photos postées par Spart62 les tuyaux disposent de raccords qui se vissent dans les alésages taraudés de la pompe. Après en mode bidouille tu coupes et tu bricoles pour que ça passe et cela doit faire l'affaire pour autant que les leviers aient la même taille. Et, AMHA, la cale n'est pas un option, elle fait partie du montage avec deux fonctions, une "pare chaleur" pour limiter l'échange entre le bloc moteur et la pompe et par ailleurs le positionnement du levier sur la came doit être impacté.
Car sur mon Camel il y avait bien des olives d'étanchéité coté pompe de gavage :
20180918_183415.jpg
SalutSpart62 a écrit : Bonjour,
Ce matin par -8°C démarrage avec insistance sur le démarreur et pédale d'accélérateur malgré 2 cycles de préchauffage. Redémarrage 2 heures nickel.
Je viens de contrôler l'alimentation des bougies de préchauffage, elles sont correctement alimentées 11,10v durant 8sec environ.
Salut,Ze Fifi a écrit : ↑16/02/2021 23:32
Ben sur LRcat tu as cela pour le 200
http://new.lrcat.com/#!/1228/13789/16348/1276/16613
Oui,
Avec les températures qui ont radoucis aucun changement sur le démarrage à froid, j'insiste sur le démarreur et pédale d'accélerateur.Normand 1400 a écrit : ↑17/02/2021 7:00SalutSpart62 a écrit : Bonjour,
Ce matin par -8°C démarrage avec insistance sur le démarreur et pédale d'accélérateur malgré 2 cycles de préchauffage. Redémarrage 2 heures nickel.
Je viens de contrôler l'alimentation des bougies de préchauffage, elles sont correctement alimentées 11,10v durant 8sec environ.
quatre questions :
- sans toucher à l'accélérateur, c'était mieux ou pire?
- lorsqu'il redémarrait un « certain temps» après, émettait-il une bouffée de fumée noire?
- touchais-tu à l'accélérateur à ce moment?
- et maintenant qu'il fait de nouveau doux, que se passe-t-il?