curieux , y'a un truc ?
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La cage s'oriente dans le support, ca mérite graissage non ?rover17 a écrit :il ne semble pas y avoir de partie male ni femelle comme sur nos croisillons , c'est juste en appui contre celui de la rotule ?
curieux , y'a un truc ?
f1cpx a écrit :
détail de l'embout LUB ....de la pompe à graisse
et du graisseur LUB.....de l'embout à rotule SKF
"pourquoi ce modèle de tout petit graisseur" ?:
pour t'obliger à acheter une "pompe spéciale" dédiée que pour ça.......
"vive la société de consomation" ......![]()
a+
ce serait plutôt à philippe de répondre!!!!
c'est juste en appuie, faut-il encore mettre la pompe à graisse bien en face.....et par pression ....la graisse rentre toute seule.....car il y a bien une petite bille de retenue dans le graisseur de l'embout à rotule".rover17 a écrit :il ne semble pas y avoir de partie male ni femelle comme sur nos croisillons , c'est juste en appui contre celui de la rotule ?
curieux , y'a un truc ?
Frédéric_Dept79 a écrit :f1cpx a écrit :
détail de l'embout LUB ....de la pompe à graisse
et du graisseur LUB.....de l'embout à rotule SKF
a+
C'est les même graisseurs (lub type) que les rotules des Aragosta par exemple.
Un conseil, graisse très régulièrement, sinon tu n'arrivera à rien graisser sans pompe assistée pneumatiquement, le trou est minuscule et le volume ainsi que la "fuite" possible aussi.
Je suis en attente de réponse, car je ne sais pas exactement le pourquoi de l'utilisation de ce graisseur.f1cpx a écrit : "pourquoi ce modèle de tout petit graisseur" ?:
pour t'obliger à acheter une "pompe spéciale" dédiée que pour ça.......
"vive la société de consomation" ......![]()
Je pense que c'est la bonne raison du pourquoi du comment de la choseThe Pater a écrit : Un concurrent indique dans son catalogue que l'utilisation de ces petits graisseurs est pour ne pas fragiliser le corps de l'embout.
A+
ok , ça ne s'enquille donc pasf1cpx a écrit :c'est juste en appuie, faut-il encore mettre la pompe à graisse bien en face.....et par pression ....la graisse rentre toute seule.....car il y a bien une petite bille de retenue dans le graisseur de l'embout à rotule".rover17 a écrit :il ne semble pas y avoir de partie male ni femelle comme sur nos croisillons , c'est juste en appui contre celui de la rotule ?
curieux , y'a un truc ?
A+
Frédéric_Dept79 a écrit :Je pense que c'est la bonne raison du pourquoi du comment de la choseThe Pater a écrit : Un concurrent indique dans son catalogue que l'utilisation de ces petits graisseurs est pour ne pas fragiliser le corps de l'embout.
A+
Moins le graisseur déborde de son support, moins il risque de se casser, de s'arracher, de se tordre etc....rover17 a écrit : fred , pas compris ce que tu voulais dire
Il y avait un sujet sur les rotules SKF à grand débattement pour usage hard mais je ne sais pas si c'est ici (car plus haut on parle pas d'utilisation sévère) ou sur LM
Normal.