Bonjour à tous,
J'aimerais aménager mon DEFENDER 110 TD4, couchage, cuisine, rangement, etc. donc je me renseigne sur tous les médias disponibles et je commence à avoir une idée précise de ce que je vais faire, par contre le top serais d'avoir les dessins et plans du véhicule pour l'utilisation d'un logiciel genre SketchUp ou Autocad ? est-ce que quelqu'un l'aurait sous forme de fichier ?
Bien à vous
Dessin autocad et:ou sketchup DEFENDER 110 TD4
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
- drich
- Habitué
Re: Dessin autocad et:ou sketchup DEFENDER 110 TD4
Je suppose que tu as déjà regardé, mais en cherchant "land rover defender 110 td4 free 3D model" sur Google Images il y a quelques résultats, mais la plupart sont destinées à des fins de type jeux vidéos / animations, donc à voir le réalisme des cotes et si les formats sont utilisables tels quels
Defender TD5 110 1999, ~250 000 km
Dogecoin to the moon
Dogecoin to the moon
Re: Dessin autocad et:ou sketchup DEFENDER 110 TD4
Merci de ta réponse,
Oui j'ai effectué ces recherches la mais sans trouver quelques choses qui corresponds à mon besoin et aussi suffisamment fiable pour calculer un aménagement
Oui j'ai effectué ces recherches la mais sans trouver quelques choses qui corresponds à mon besoin et aussi suffisamment fiable pour calculer un aménagement