Bonjour les landeux,
Sur le disco de 97, les clignotants dans le PC arrière sont pas des masses visibles je trouve. Du coup j'ai vu que dans la platine porte ampoule des feux supérieurs (qui comportent frein, position et recul) il y avait un emplacement câblé pour les clignotants. Y'avait juste a ôter une bague plastique et mettre une ampoule à la place. Du coup c'est top j'ai un rappel des clignos en haut, bien visible...sauf que... le cache des feux est rouge, donc pas légal en france niveau CT, même si c'est un rappel des clignos oranges juste en dessous.
Est ce que il existe des feux arrières qui intègrent cette section en orange ou est ce que c'est que pour l'export ce montage (genre US) ?
Merci pour vos lumières (haha )
[Disco 1] Rappel de clignotant dans les feux AR hauts
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
[Disco 1] Rappel de clignotant dans les feux AR hauts
Deux Volvo et un Disco pour un peu plus de 1 Mio de km ...
Disco 1 de 1997, 300 TDI Aigle 346000 km visible ici : viewtopic.php?f=36&t=8968
Disco 1 de 1997, 300 TDI Aigle 346000 km visible ici : viewtopic.php?f=36&t=8968
- The Pater
- Modérateur
Re: [Disco 1] Rappel de clignotant dans les feux AR hauts
Il me semble que le feux arrière de Disco 200 Tdi est compatible avec le Disco 300 Tdi avec une petite modification.
N'a-t-il pas les clignos en partie haute ?
A+
PS aux US, le feux stop se tranforme en clignotant, donc à l'arrière il est rouge.
PS 2 : en EU, les feux sans dans le parchoc arrière pour ton véhicule à cause de la hauteur maxi de positionnement. C'est une histoire de meilleure visibilité dans le brouillard.
N'a-t-il pas les clignos en partie haute ?
A+
PS aux US, le feux stop se tranforme en clignotant, donc à l'arrière il est rouge.
PS 2 : en EU, les feux sans dans le parchoc arrière pour ton véhicule à cause de la hauteur maxi de positionnement. C'est une histoire de meilleure visibilité dans le brouillard.
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Re: [Disco 1] Rappel de clignotant dans les feux AR hauts
Oui effectivement en faisant une recherche google, on trouve pas mal de photos de feux AR de 200 tdi avec une partie orange... faut que je vérifie si c'est dans le même ordre et si ca correspond à la platine du 300 tdi.
Et merci pour l'info sur la hauteur Vs brouillard, je ne savais pas
Et merci pour l'info sur la hauteur Vs brouillard, je ne savais pas
Deux Volvo et un Disco pour un peu plus de 1 Mio de km ...