![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Ben tu vois, même le top du top du porte roue tu lui as fêlé le chassis.
Après c'est de la gentille moquerie, mais sans doute tu demandes trop à des choses qui ne sont pas conçues pour
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bon quand tu auras désoulé, je t'expliquerai ce qu'est un moment dû à un porte à faux.....Alexios a écrit : I said ... après avoir éclusé une bouteille d'excellent rosé ...![]()
Forza Pater ... je savais que dans les moments difficiles de mon métier, j'aurais un ingénieur qui volerait à mon secours ...The Pater a écrit : Bon quand tu auras désoulé, je t'expliquerai ce qu'est un moment dû à un porte à faux.....
Non, non, ce n'est pas pour renforcer le def pour supporter le porte roue, c'est renforcer le def pour supporter porte roue et hi-lift+pelle.jean-yves 26 a écrit :c'est génial comme idée de renforcer le def pour supporter le porte roue![]()
mode sérieux : onAlexios a écrit :Shhhhhhhhhhh ... cela existe, même que cela s'appelle un Unimog (entre autres ....), mais faut pas le dire ...jean-yves 26 a écrit :c'est génial comme idée de renforcer le def pour supporter le porte roue...
élements non négligeable, la pelle...The Pater a écrit :Non, non, ce n'est pas pour renforcer le def pour supporter le porte roue, c'est renforcer le def pour supporter porte roue et hi-lift+pelle.jean-yves 26 a écrit :c'est génial comme idée de renforcer le def pour supporter le porte roue![]()
A+
Si tu fais de la balade, parfois drue, avoir le hi-lift à porté de main et non pas sous 65487125485744 choses au fond de la benne, est très pratique.jean-yves 26 a écrit :...
bref, j'ai du mal à trouver les avantages d'une telle conception
argument mineurAlexios a écrit : Sans parler que très souvent le dit objet collecte une quantité importante de boue, que tu n'as pas forcement envie de mettre à l'intérieur de la voiture, déjà qu'on en amène assez avec les godasses ...
C'est "normal" : c'est le job de la pièce en question de se déformer au moindre impact.Brannos 26 a écrit :...Comme il était long, plongeant (une "charrue", comme disait Bisnouk), je touchais régulièrement en franchissement. L'une des deux pièces "en accordéon" (celle de droite) entre pare-choc et châssis s'est fermée...
OK, pas de litige possible sur ce point ! Mais sur un seul choc, le pièce se raccourci de 2 cm et la rotation commence aussitôt (ailes soulevées).JMP a écrit : C'est "normal" : c'est le job de la pièce en question de se déformer au moindre impact.
On peut toujours les supprimer et fabriquer des entretoises à monter à la place. Ceci dit, ces pièces sont destinées à "calmer" les air-bags. Les supprimer reviendrait peut-être à provoquer un déclenchement intempestif à la première touchette ?JMP a écrit : Est ce qu'il n'était pas possible de monter ce PC en les enlevant ?
Oh oui ! C'est la raison principale de ce démontage.JMP a écrit : J'avais regardé ce PC à l'époque : je trouvais qu'il bouffait pas mal d'angle d'attaque.