Photos tablier disco 200 et 300tdi

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
igor
Habitué
Messages : 78
Enregistré le : 01/12/2005 18:16
Localisation : Boyelles (62)

Photos tablier disco 200 et 300tdi

Message non lu par igor »

Salut à tous,

Possédant un disco 200tdi mais souhaitant monderniser son intérieur, je souhaite y monter un intérieur de 300tdi, pour celà je recherche des photos du tablier intéreur du disco 200 mais surtout 300tdi afin de voir les nombreuses modifications à faire.

Dans la même veine, savez vous si je peux mettre un volant de 300 sur la colonne de direction d'un 200 ?


Merci pour vos futures réponses

Igor
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

Je penses que la transformation revient au même que le montage d'un tableau de bord de range 300tdi dans un ancien modèle: une monstrueuse galère!!!

Voir sur le site http://www.cambouis.com ...
igor
Habitué
Messages : 78
Enregistré le : 01/12/2005 18:16
Localisation : Boyelles (62)

Message non lu par igor »

Salut

Merci pour le lien, effectivement ça a l'air d'être une belle aventure ( ou galère..) mais là il s'agit de passer d'un VM à un 300 alors que moi je veux " juste" passer du 200 au 300. J'espère que ça sera plus
simple !

A plus

Igor
dominic violon
Habitué
Messages : 233
Enregistré le : 02/06/2004 19:51
Localisation : 75, 77 et 11

Message non lu par dominic violon »

Feub a écrit :une monstrueuse galère!!!
Mais qui avance, reconnaissons le, quelle ténacité !!!!
Bons Paysages à tous
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »