[DEF] [TD5] Defender et pieds chauds

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Re: Defender et pieds chauds

Message non lu par Gabach »

fa a écrit : Je suis preneur de toute astuce, sachant que dans l'immédiat je ne peux/veux pas isoler le tunnnel le tablier le plancher ou le caisson de sieges (comme gabach l'a détaillé dans un sujet ici meme)

Merci de vos infos.
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu te compliques affreusement la vie, depuis 4 ans que mon isolation est faite, j'ai complètement oublié que ce soucis avait existé sur le 110, ca ne chauffe plus, pas plus qu'une bonne berline bien finie 8) et en plus j'ai la clim !

Bastos a appliqué la même démarche avec d'autre matériaux, il semble satisfait aussi......
Peut être que finalement, des écopes partout, c'est ton "trip", tu dois pouvoir même leur incorporer une loupiote verte ou bleu :lol:
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Message non lu par fa »

je ne peux pas isoler, ca bloquerait l'acces au cablage de mes neons comme tu l'as suggéré :D
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Niveau matériau à utiliser justement, qq1 à-t-il essayé les tapis isolants des Range et Discos pour isoler son tunnel ?

J'ai des tapis de Disco sous la main en ce moment, et franchement ça me parait tout indiqué pour cette utilisation...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Message non lu par fa »

de but en blanc je me dis que le materiau d'origine est peut etre moins performant qu'un materiau choisi specifiquement ? maintenant peut etre que c'est LE truc qu'ils ont bien pensé en origine :D
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Message non lu par bisnouk »

Mauresque a écrit :J'ai des tapis de Disco sous la main en ce moment, et franchement ça me parait tout indiqué pour cette utilisation...
Le problème, c'est qu'il faut se bruler les jambes pour venir les chercher tes tapis.... je dois bien avoir une centaine de borne de chez moi :lol:

Sans rire, c'est vrai que sur mon 300, je n'ai plus que la garniture d'origine du tunel de boîte. Les autres ,au niveau des sièges, ont été enlevés (à l'arrache) par l'ancien proprio suite à... quelques bourbiers un peu profonds. Et bien, je ne serais pas faché d'avoir une astuce qui va bien pour éviter de transpirer de l'orteil :lol: Surtout que par les bouches de ventilation des pieds, l'air n'est jamais "froid" comme dehors :x
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Message non lu par Gabach »

Alexios pourrais faire un brillant exposé sur le recyclage de la moquette de salle de bain dans les 110, mais il est fort occupé pour le moment.....

Dommage parce qu'en plus il a ses entrées chez Montpellier Caoutchouc ou toutes les mousses de nos rèves sont en vente!

Sinon, tu doit pouvoir faire quelque chose de bien avec les matelats mousse de bivouac de chez Décatlhon, avec une face aluminisée..... Mais uniquement dans l'habitacle car je doute du classement au feu ......
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

Mauresque a écrit :Niveau matériau à utiliser justement, qq1 à-t-il essayé les tapis isolants des Range et Discos pour isoler son tunnel ?

J'ai des tapis de Disco sous la main en ce moment, et franchement ça me parait tout indiqué pour cette utilisation...
Je peux te dire que les tapis de range, du moins ceux des années 86-90, sont un piège a humidité qui fait magnifiquement bien rouiller le plancher...
jerome38
Habitué
Messages : 725
Enregistré le : 03/06/2004 10:45
Localisation : Uriage, Region grenobloise

Message non lu par jerome38 »

Feub a écrit :
Mauresque a écrit :Niveau matériau à utiliser justement, qq1 à-t-il essayé les tapis isolants des Range et Discos pour isoler son tunnel ?

J'ai des tapis de Disco sous la main en ce moment, et franchement ça me parait tout indiqué pour cette utilisation...
Je peux te dire que les tapis de range, du moins ceux des années 86-90, sont un piège a humidité qui fait magnifiquement bien rouiller le plancher...
tout comme ceux des années 80-83... :x
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »