Je crois qu'on l'entend tous comme ça, le débat peut-être cordial sans forcément avoir un ton mieleuxFrédéric_Dept79 a écrit :Faire des remarques ne signifie pas critiquer, du moins je le pense.
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Entre gens de bonne famille, il n'y a que trés rarement d'ambiguités, le tout est d'être cohérent entre le clavier et la pratique, et là je crois que nous sommes tous sincères.......Mauresque a écrit :Je crois qu'on l'entend tous comme ça, le débat peut-être cordial sans forcément avoir un ton mieleuxFrédéric_Dept79 a écrit :Faire des remarques ne signifie pas critiquer, du moins je le pense.
Gabach a écrit :Mau: Bien vu, mais en capillotractant, les AB au milieu, le pinceau de lumière est moins efficasse sur les bas cotés, ce qui hélas était le but des AB.....
WouarffffffffffffffffffffffMauresque a écrit :Gabach a écrit :Mau: Bien vu, mais en capillotractant, les AB au milieu, le pinceau de lumière est moins efficasse sur les bas cotés, ce qui hélas était le but des AB.....![]()
Même en capilotractant sérieusement, je pense pas que ce soit moins efficace que ce qui a été entouré sur ces photos
bon, je m'allonge, pas top ton canapé mais je ferai avec..........Alexios a écrit : Z'avez une tendance à prendre certaines choses personnellement, allongez vous ici et racontez nous votre problème
Tu ne serais pas en train de comparer des LP (montés au centre et haut) avec des AB (montés le plus bas possible, le plus sur l'extérieur possible) ?Mauresque a écrit :![]()
Même en capilotractant sérieusement, je pense pas que ce soit moins efficace que ce qui a été entouré sur ces photos
Exact, autant les LP doivent être haut et peuvent être montés en faisceaux rapprochés, autant des AB efficaces et utiles doivent être bas et le plus vers l'extérieur du véhicule.Klug a écrit :Tu ne serais pas en train de comparer des LP (montés au centre et haut) avec des AB (montés le plus bas possible, le plus sur l'extérieur possible) ?Mauresque a écrit :![]()
Même en capilotractant sérieusement, je pense pas que ce soit moins efficace que ce qui a été entouré sur ces photos
Ou j'ai rien compris à ce que disais Gabach ?
Soit, je veux bien (m'en fous en effetGabach a écrit :...
Pour Alexios, pas besoin de t'allonger sur le divan pour nous avouer que tu n'as pas le compas dans l'oeil en TT on le savait déja, ton impulsité au volant est la source de l'atavisme de ton enclume
salut,Frédéric_Dept79 a écrit :Bon, puisque le climat se détend, et qu'on peut exprimer un avis différent sans agresser quiconque, je pose la question qui tue:
"Z'avez des problèmes de vue pour mettre autant de phares sur vos Def ?"
Nan, parce qu'honnêtement, je vois pas l'utilité du tout.
Prenons mon cas, j'habite en campagne, dans une région humide, et je circule continuellement sur des routes méritant à peine l'appelation départementale, voir vincinale, certaines ne présentent même pas de siganlisation horizontales (bandes blanche continues ou discontinues pour ceux qui suivent pas).
Je suis donc confronté à l'obscurité absolue, au brouillard, et au manque de repères visuels.
Sur mon Def j'ai des 80/100W dans les optiques d'origine, réglés bas, ce qui fait que les feux de croisement (codes) font très bien le boulot dans le brouillard, et j'ai deux LP 130W (ProComp) faisceau large très bien réglés (faisceau presque horizontal).
Et ben, j'y vois comme en plein jour, donc je me demande ce que peut apporter un montage comme celui du présent thème. Le look peut être, mais bon, là, comme déjà dit, c'est la dernière de mes préoccupations
@+
jean-yves 26 a écrit :salut,Frédéric_Dept79 a écrit :Bon, puisque le climat se détend, et qu'on peut exprimer un avis différent sans agresser quiconque, je pose la question qui tue:
"Z'avez des problèmes de vue pour mettre autant de phares sur vos Def ?"
Nan, parce qu'honnêtement, je vois pas l'utilité du tout.
Prenons mon cas, j'habite en campagne, dans une région humide, et je circule continuellement sur des routes méritant à peine l'appelation départementale, voir vincinale, certaines ne présentent même pas de siganlisation horizontales (bandes blanche continues ou discontinues pour ceux qui suivent pas).
Je suis donc confronté à l'obscurité absolue, au brouillard, et au manque de repères visuels.
Sur mon Def j'ai des 80/100W dans les optiques d'origine, réglés bas, ce qui fait que les feux de croisement (codes) font très bien le boulot dans le brouillard, et j'ai deux LP 130W (ProComp) faisceau large très bien réglés (faisceau presque horizontal).
Et ben, j'y vois comme en plein jour, donc je me demande ce que peut apporter un montage comme celui du présent thème. Le look peut être, mais bon, là, comme déjà dit, c'est la dernière de mes préoccupations
@+
problème de vue !!! sûrement apres 45 balais, trouve un mec qui n'en a pas ?
non sérieusement, si je compte bien tu as au bas mot entre 420 et 440 w en tout, et moi j'ai grand maxi 330 w en plus je suis dans la légalité parfaite, et toi dans l'illégalité parfaite......mais ceci dit, j'espère que tu y vois bien avec 440w parce que sinon, dans quelques années..........
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