cherche plan pour marche pied disco 300

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
sauvage83
Messages : 9
Enregistré le : 13/11/2006 15:12
Localisation : la valette du var

cherche plan pour marche pied disco 300

Message non lu par sauvage83 »

salut je recherche un plan pour fabriqué des marches pieds de disco 300
ci quelqu'un aurait un plan merci .
j'adore mon disco 300tdi
sauvage83
Messages : 9
Enregistré le : 13/11/2006 15:12
Localisation : la valette du var

Message non lu par sauvage83 »

personne ??
j'adore mon disco 300tdi
antoine
Habitué
Messages : 295
Enregistré le : 10/07/2007 13:46
Localisation : st malo

Message non lu par antoine »

salut, désolé je ne peut pas t'aider. je te répond juste pour que tu ne te sente pas seul....A+
sauvage83
Messages : 9
Enregistré le : 13/11/2006 15:12
Localisation : la valette du var

Message non lu par sauvage83 »

c'est cool merci
j'adore mon disco 300tdi
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2857
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

j'ai fait les miens sur un 110, mais sans plan....enfin c'est le premier qui a servi de plan pour le deuxième :lol: mais pour disco.. j'ai rien
jean-yves 26
sauvage83
Messages : 9
Enregistré le : 13/11/2006 15:12
Localisation : la valette du var

Message non lu par sauvage83 »

bein en faite pour le faire c'est pas un prob le problème c'est la fixation châssis je c'est pas ou ça ce fixe en faite
j'adore mon disco 300tdi
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2857
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

sauvage83 a écrit :bein en faite pour le faire c'est pas un prob le problème c'est la fixation châssis je c'est pas ou ça ce fixe en faite
le mien je l'avais fixé direct sur le châssis, et utilisé les trous d'origine des échelles, donc aucun perçage..

j'avoue ne jamais m'être couché sous un disco, alors ???
jean-yves 26
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

C'est exactement le même châssis qu'un range jean yves :wink:

à part se prendre sur les points de fixation de l'attelage, sinon je vois pas...
sauvage83
Messages : 9
Enregistré le : 13/11/2006 15:12
Localisation : la valette du var

Message non lu par sauvage83 »

Feub a écrit :C'est exactement le même châssis qu'un range jean yves :wink:

à part se prendre sur les points de fixation de l'attelage, sinon je vois pas...
je comprend pas .

l'échelle et l'attelage sont a l'arrière et les marche pied sont sur les cotés :idea:
j'adore mon disco 300tdi
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2857
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

sauvage83 a écrit :
Feub a écrit :C'est exactement le même châssis qu'un range jean yves :wink:

à part se prendre sur les points de fixation de l'attelage, sinon je vois pas...
je comprend pas .

l'échelle et l'attelage sont a l'arrière et les marche pied sont sur les cotés :idea:
Voilà ce que j'avais fait il y a 4 ans:

j'ai un encrage sur l'échelle au niveau du montant entre les deux portes, et un deuxième encrage au bout du marche pied à l'avant, toujours fixé au chassis. (désolé, je n'avais pas fait de photo à l'époque, tout ce que je sais c'est que je n'avais percé aucun trou, j'avais adapté mes fixations du marche pied au trou disponible sur le chassis.)

concernant la fixation sur l'échelle, j'avais fait une patte en U qui rentrait pile poil dans l'échelle, et il y a deux trous de fixation distantes de 20 cm environ déjà percé sur l'échelle.

concernant l'avant, je ne me souviens plus trop, mais je crois avoir fait une fixation à l'écrou du bas de l'aile, pile poil en dessous de la charnière de porte, me semble t'il !!!

Image
jean-yves 26
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

sauvage83 a écrit :
Feub a écrit :C'est exactement le même châssis qu'un range jean yves :wink:

à part se prendre sur les points de fixation de l'attelage, sinon je vois pas...
je comprend pas .

l'échelle et l'attelage sont a l'arrière et les marche pied sont sur les cotés :idea:
Ah ok, désolé je sais pas pourquoi j'étais parti sur un marche pied arrière!!!

J'avais des marches pied sur mon range quand je l'ai acheté, je les ai démontés très vite, vu que c'est sur de les plier rapidement en TT... (c'était des marche pied, pas des renforts de bas de caisse!! ) C'était pris sur les 2 vis de fixation de la caisse sur le châssis, + un trou percé dans le support de ces vis soudés au châssis...

Reste a voir si tu veux faire des simples marche pied, ou protéger tes bas de caisse en TT?
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »