pare chocs bowler wildcat

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Portillo
Messages : 13
Enregistré le : 21/08/2007 18:00
Localisation : Mouscron

pare chocs bowler wildcat

Message non lu par Portillo »

Bonjour à tous,

Une petite idée m'a traversée l'esprit, j'aimerais installer le pare choc avant d'un bowler wildcat sur mon def 90.

difficulté: comment trouver ce type de matériel??

Si qqun a une petite expérience dans le domaine...

bien à vous,
Celui qui renonce à progresser, cesse déjà d'être bon.
RR VM 1992

Re: pare chocs bowler wildcat

Message non lu par RR VM 1992 »

Ce n'est pas un peu léger ?

Image

Image
Portillo
Messages : 13
Enregistré le : 21/08/2007 18:00
Localisation : Mouscron

Re: pare chocs bowler wildcat

Message non lu par Portillo »

Celui qui renonce à progresser, cesse déjà d'être bon.
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: pare chocs bowler wildcat

Message non lu par Def e-Duck »

Il me semble que le Wildcat c'est structurellement de l'allégé, avec une carrosserie en matériau composite. Le pare-chocs ajouré, en métal perforé, participe vraisemblablement à cette conception d'ensemble pour réduire tous les kilos superflus. Cure minceur, s'adresser à info@technoraid.com (à Nemours).

Ou plus simple, à Mouscron ou dans les environs, est-ce qu'il n'y a pas un chaudronnier-tôlier qui ferait ça sur mesure..? Mais il n'est pas dit que ce serait valide par rapport à la réglementation en usage routier.

Sinon, en Angleterre, depuis que Bowler Off Road développe le Nemesis, leur site réadresse vers QT services pour tout ce qui concerne le Wildcat. C'est sur qtservices.co.uk.

Enfin, une ultime solution (pour rire, hein) j'ai la version à découper soi-même :
bowler_silber.jpg
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Portillo
Messages : 13
Enregistré le : 21/08/2007 18:00
Localisation : Mouscron

Re: pare chocs bowler wildcat

Message non lu par Portillo »

super réponse, merci bcp

bàv,
Celui qui renonce à progresser, cesse déjà d'être bon.
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »