protection radiateur maison

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
dav06
Habitué
Messages : 115
Enregistré le : 18/02/2006 19:32
Localisation : mandelieu (dept 06)

protection radiateur maison

Message non lu par dav06 »

bon comme je trouvais le radiateur un poil expose aux projections et impacts d insectes et que je commencais a avoir quelques ailettes tordues , j ai fait une petite modif maison avec du matos de recup, en l occurence une cloison de caisson en acier galvanise pour entrepose du matos , petite decoup a la disqueuse un coup de peinture noir mat pour la discretion et hop !! de plus comme c est deja perçe de petits trous c est top ca tombe pile poil avec les visses d origine , et pas de probleme de chauffe moteur je suis deja parti au maroc avec cette modif pas de soucis . 8) 8) 8)
Fichiers joints
IMGP1751.jpg
defender 110 td5 sw
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: protection radiateur maison

Message non lu par Feub »

Heureusement que le td5 est bien refroidi, a mon avis la même modif sur un range VM d'origine, t'as pas le temps d'arriver au maroc! :mrgreen:
Avatar du membre
dav06
Habitué
Messages : 115
Enregistré le : 18/02/2006 19:32
Localisation : mandelieu (dept 06)

Re: protection radiateur maison

Message non lu par dav06 »

Feub a écrit :Heureusement que le td5 est bien refroidi, a mon avis la même modif sur un range VM d'origine, t'as pas le temps d'arriver au maroc! :mrgreen:
meme pas au bateau ouai!!! :mrgreen:
defender 110 td5 sw
en panne
Habitué
Messages : 95
Enregistré le : 28/09/2006 1:03
Localisation : sénas

Re: protection radiateur maison

Message non lu par en panne »

Salut !une moustiquaire aurait fait l'affaire aussi devant la calandre :D et facile à enlever et a remplacer :mrgreen:
Toujours le capot ouvert (à titre préventif),je préfaire prévenir que gérir
Avatar du membre
dav06
Habitué
Messages : 115
Enregistré le : 18/02/2006 19:32
Localisation : mandelieu (dept 06)

Re: protection radiateur maison

Message non lu par dav06 »

en panne a écrit :Salut !une moustiquaire aurait fait l'affaire aussi devant la calandre :D et facile à enlever et a remplacer :mrgreen:
surrement !!mais la c est rigide pour plus la peine de perdre du temp a changer la moustiquaire :roll: :wink:
defender 110 td5 sw
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2267
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: protection radiateur maison

Message non lu par kebir31 »

moi j'ai mis de la moustiquaire en inox (hotte aspirante de cuisines pour collectivités, on trouve ça pour la modique somme de 0€ dans toutes les bonnes déchetteries), entre calandre et radiateurs, ça tient tout seul par sa propre rigidité, pas de vis ni rien, donc on ne peut plus rapide à démonter :mrgreen:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
dav06
Habitué
Messages : 115
Enregistré le : 18/02/2006 19:32
Localisation : mandelieu (dept 06)

Re: protection radiateur maison

Message non lu par dav06 »

kebir31 a écrit :moi j'ai mis de la moustiquaire en inox (hotte aspirante de cuisines pour collectivités, on trouve ça pour la modique somme de 0€ dans toutes les bonnes déchetteries), entre calandre et radiateurs, ça tient tout seul par sa propre rigidité, pas de vis ni rien, donc on ne peut plus rapide à démonter :mrgreen:
une photo?
defender 110 td5 sw
Champland
Messages : 5
Enregistré le : 09/01/2006 18:50
Localisation : marne (51)

Re: protection radiateur maison

Message non lu par Champland »

Bonjour

En ce qui me concerne, j'ai achete pour 2 euros :) a une broc l'an dernier 3 pare-feux (peinture noir origine) que j'ai place entre la grille plastique et mon radiateur allisport, c'est super discret. Plus d'ailettes tordues et d'insectes colles. aucune difference avec ou sans sur l'indicateur de temperature.
All you need is Land ......Land is all you need
Avatar du membre
rover17
Habitué
Messages : 483
Enregistré le : 16/04/2005 10:54

Re: protection radiateur maison

Message non lu par rover17 »

kebir31 a écrit :moi j'ai mis de la moustiquaire en inox (hotte aspirante de cuisines pour collectivités, on trouve ça pour la modique somme de 0€ dans toutes les bonnes déchetteries), entre calandre et radiateurs, ça tient tout seul par sa propre rigidité, pas de vis ni rien, donc on ne peut plus rapide à démonter :mrgreen:
idem , sauf mis devant la calandre du VM et riveté autour
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control
Davidbourges
Messages : 2
Enregistré le : 07/03/2009 0:44
Localisation : FUSSY (18)
Contact :

Re: protection radiateur maison

Message non lu par Davidbourges »

Bonjour à tous,

J'ai suivi vos conseils et voici ceque cela donne :
Image

C'est un Def 90 300 tdi de 1997
Mon premier, même si la passion est là depuis très longtemps...

A plus

David
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »