Salut sven,
sven a écrit :nanard , t'es tu déjà intéressé a la fixation de tes sièges ?
oui
sven a écrit :as tu déjà regardé comment c'était foutu en dessous ?
oui
sven a écrit :vu ton message je ne pense pas !
je ne vois rien dans mon message permettant d'aboutir à une telle conclusion mais j'peux me tromper
sven a écrit :quoi qu'il fasse , ce sera 10x plus solide que l'origine ! ! ! ! !
Peut-être (même si là n'est pas la question)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
mais en matière de bricolage, la prudence s'impose pour savoir si oui ou non une transformation est "solide" ou non: le plus souvent elle est "inadaptée" ou "contre-productive" car uniquement guidée par la certitude de son auteur à détenir "LA" solution
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Mais bon, on adore bidouiller nos Lands.....
Gardons tout de même à l'esprit que l'assureur ou le tribunal risque de ne pas "apprécier" la situation sur les mêmes bases en cas de pépin sur la route.
Feub a écrit :Je sais pas sur un def, mais sur un range ou un disco (nanard a un disco
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) c'est très bien fixé... et plus que super bien fixé sur les vieux ranges qui ont la ceinture dans le dossier du siège!
Il a raison sur le fond, en cas d'accident c'est une source de problème même si ca a mieux résisté que l'origine... Maintenant, si y'avait que ca hors homologation sur ce 90!!
Mais on en a déjà parlé moultes fois... dire que même klug est passé du coté obscure de la non homologation!!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Merci Feub pour avoir si bien résumé la chose
![:sm9: :sm9:](./images/smilies/sm9.gif)
A+