![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Et je les enroule en trois a 1300 tours sur le filetou
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Depuis 2004 ou 2005 les portes sont déja en acier sur les td5 apparementGabach a écrit :Ok ok
On se moque mais bon, quand même, il est beau le 110 de JY, faut le dire quand même sinon il va finir par se vexer, c'est susceptible le sanglier solitaire du bas Royan![]()
J'aime bien la couleur, et le tableau de bord, qui le change bien de son TB de Pilatus de son 110 d'avant
![]()
Bon, sérieux, je lis tout et n'importe quoi sur le Déf 2007, nottament que les paneaux de porte seraient en acier ........
Cela est il vrai ? Cela pourrait expliquer le phénomène de résonance ressenti par JY. Perso moi je préfèrerais des panneaux acier, comme pour la porte arrière depuis les MkII, plus rigide, moins sensible au bougnes et à la dilatation!
phy a écrit :
Depuis 2004 ou 2005 les portes sont déja en acier sur les td5 apparement
Tu ne réalises pas, me voir au fond de la remise en train de tapoter les panneaux de carrosserieGabrielle a écrit :Une apres midi frenetique au boulot, quoi......
sur le td5 de 2001 les panneaux étaient en alu, archi sur !!! pour avoir enfoncé mon pouce dans l'arrondi en voulant fermer le deuxième cran d'une porte arrièrephy a écrit :Depuis 2004 ou 2005 les portes sont déja en acier sur les td5 apparementGabach a écrit :Ok ok
On se moque mais bon, quand même, il est beau le 110 de JY, faut le dire quand même sinon il va finir par se vexer, c'est susceptible le sanglier solitaire du bas Royan![]()
J'aime bien la couleur, et le tableau de bord, qui le change bien de son TB de Pilatus de son 110 d'avant
![]()
Bon, sérieux, je lis tout et n'importe quoi sur le Déf 2007, nottament que les paneaux de porte seraient en acier ........
Cela est il vrai ? Cela pourrait expliquer le phénomène de résonance ressenti par JY. Perso moi je préfèrerais des panneaux acier, comme pour la porte arrière depuis les MkII, plus rigide, moins sensible au bougnes et à la dilatation!
tu t'imagines que je vais me satisfaire d'un cubbi basique ?Gabach a écrit :
On se moque mais bon, quand même, il est beau le 110 de JY, faut le dire quand même sinon il va finir par se vexer, c'est susceptible le sanglier solitaire du bas Royan![]()
J'aime bien la couleur, et le tableau de bord, qui le change bien de son TB de Pilatus de son 110 d'avant
![]()
je pense que tu pourrai gagner un peu en conso, un 90 est moins lourd qu'un 110, le couple maxi est dispo à partir de 2000 trs, et entre 2000 et 2500 trs tu dois pouvoir gagner un peu.berliet a écrit :14 000kms avec un 90 td4 j'ai largement eu le temps d'oublier le temps de réponse on anticipe voila tout par contre coté conso c'est toujours un mini de 10 litres sans forcer la mécanique rarement plus de 2500trs
jean-yves 26 a écrit :pffffffff j'ai même pas trouvé un aimant dans mon foutoirGabach a écrit :Ayyéééééééééé
j'ai joué avec un aimant!
Verdict 110 2005 : Les cinq portes sont en acier, le reste en alu.
Je viens de passer à l'aimant mon 110 TD5 de 2003, tous les panneaux de portes sont bien en alujean-yves 26 a écrit : sur le td5 de 2001 les panneaux étaient en alu, archi sur !!! pour avoir enfoncé mon pouce dans l'arrondi en voulant fermer le deuxième cran d'une porte arrière![]()
bon j'ai trouvé un aimantRaid Lover a écrit :Je viens de passer à l'aimant mon 110 TD5 de 2003, tous les panneaux de portes sont bien en alujean-yves 26 a écrit : sur le td5 de 2001 les panneaux étaient en alu, archi sur !!! pour avoir enfoncé mon pouce dans l'arrondi en voulant fermer le deuxième cran d'une porte arrière![]()
. La porte de la benne est en acier.
Alors Jean Yves ? Elles sont en acier ou en alu les portes du nouveau Def ?