Et y'en a qui se plaignent parce qu'ils n'y voient rien avec une roue sur le capot!Def e-Duck a écrit :en photo c'est plus parlant
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et y'en a qui se plaignent parce qu'ils n'y voient rien avec une roue sur le capot!Def e-Duck a écrit :en photo c'est plus parlant
grrrrrrrrr, attends j'enfile mes tongstorero a écrit :Héhé!
8,7 litres pour 100 km avec mon td5 au dernier plein.
+1Def e-Duck a écrit : Blague à part, je n'aurais jamais imaginé qu'on pouvait rouler en Def en surveillant comme vous le faites la consommation.
Pour moi c'était clair dès le départ que je ne ferais jamais moins de 10 l / 100 km.
hello,Def e-Duck a écrit : Blague à part, je n'aurais jamais imaginé qu'on pouvait rouler en Def en surveillant comme vous le faites la consommation.
Pour moi c'était clair dès le départ que je ne ferais jamais moins de 10 l / 100 km. Mais bon, vous avez éveillé ma curiosité alors je vais examiner ça lors de mes prochains pleins.
t'inquiètes pas, dans la loi de modernisation, ils parlent d'indexer les pompes automatiques sur les rémunérationsfa a écrit :Les pics haut/bas consécutifs sont dus a une {[~#{[~de pompe automatique qui coupe a 69 euros ...
Imaginez que je fasses le trajet domicile/boulot chaque jour travaillé déclaré : 3 x 213 = 639 Euros en fin d'année.jean-yves 26 a écrit : et puis l'idée de donner 3€ de moins au 100 km tout en roulant en def me plaît assez bien
pourquoi ? il y a des jours ou tu bosses sans être déclaré ? pt'ain les grosses boites ne sont plus ce qu'elles étaientThe Pater a écrit : Imaginez que je fasses le trajet domicile/boulot chaque jour travaillé déclaré : 3 x 213 = 639 Euros en fin d'année.