Def110 de famille

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
tönö
Habitué
Messages : 890
Enregistré le : 19/05/2008 21:27
Localisation : Finlande

Re: Def110 de famille

Message non lu par tönö »

Salut mon petit :mrgreen:

Il me semble bien qu'il n'y a rien à ce sujet dans ce thread :?:

Si tu parles de tout le forum, OK, je dis rien m'siou.
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Def110 de famille

Message non lu par Feub »

Il en a parlé ailleurs, alors dis rien!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Def110 de famille

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Feub a écrit : Moi je me souviens surtout que tu avais pourri un passage a vouloir toujours resté débloqué, on est tous passé a coté très facilement, sauf fifi qui a eu un coup de fatigue sur ce coup la... :mrgreen:
Oh l'aut" hé :lol:

Bon c'est vrai que j'ai été joueur :roll:
Feub a écrit : Nan si tu veux parler de chemin merdique, celui qui se perdait après la pelle et le bull des bucherons... :mrgreen: j'avais du dégonfler au maxi mes mud pour en ressortir, avec un bon coup de watt sinon c'était niet, et comme il fallait reculer, un treuil avant c'était 0 :lol: :lol:
100_4622.JPG
:shock: p'tain celui là c'est vrai qu'à un moment je me suis bien demandé comment on allait tous remonter.... mais là j'avais tout bloqué :)

Par contre là je voudrais bien voir des XPC... (t'as vu ton air ravi de jouer la dépanneuse à 110 breton/montagnard hein :mrgreen: )
100_4663.JPG
Et le Fifi qui navigue tel un super tanker en eaux troubles :lol:
100_4670.JPG
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Def110 de famille

Message non lu par Feub »

Frédéric_Dept79 a écrit : Par contre là je voudrais bien voir des XPC... (t'as vu ton air ravi de jouer la dépanneuse à 110 breton/montagnard hein :mrgreen: )
A mon avis ca peut passer en XPC, bien sur faut pas faire comme le breton de la montagne... :mrgreen: faut pas suivre de trop près celui de devant, et mettre du gaz au bon moment :mrgreen:
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13707
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Def110 de famille

Message non lu par The Pater »

Gabach a écrit : Pater, pourrais tu lires le flanc de tes OR pour nous dire combien de plis ils ont, et en quelle matière sont ces plis ???? :mrgreen:
Au niveau bande de roulement : 2 polyester + 3 acier
Au niveau flanc : 2 polyester

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6096
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Def110 de famille

Message non lu par LØLØ »

tönö a écrit ::?: Lolo, sur le Clone le feu de bivouac est accroché au High-lift et non à la galerie, c'est pour en faire une balladeuse en cas de besoin?
feub à raison, vas voir il y a déjà un roman la dessus, mais disons que cela permet de cadrer le sujet sur le land familiale d'eganay.
Non, c'est le 109 d'un ami mais j'étais dedans, c'était dut un mauvais réflexe de débutant. On s'est couché à l'arrêt pied sur le frein a braquer les roues a l'inverse de la pente le land était en équilibre, il a fait la balance deux fois avant de retomber du mauvais coté. La seul casse cela à été la fenêtre arrière dut a l'attache remorque démonté pour le TT qui est venu tomber sur la vitre. Moralité, tout attacher dans le land même le land de famille. Là il fallait filet gaz, roues dans le sens de la pente.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Def110 de famille

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Désolé d'avoir contribué au gros HS. :oops:
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Re: Def110 de famille

Message non lu par Gabach »

MIchelin O/R
The Pater a écrit :
Au niveau bande de roulement : 2 polyester + 3 acier
Au niveau flanc : 2 polyester

A+

BF AT/TA

Bande de roulement : 3 polyester + 2 acier + 2 nylon
Flanc: 3 polyester
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »