Glissière amovible

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Ludvik
Habitué
Messages : 213
Enregistré le : 19/11/2005 21:24
Localisation : IDF - 95

Re: Glissière amovible

Message non lu par Ludvik »

C'est dommage que je n'ai pas conservé les plans des modèles que j'avais conçu sur ce sujet... :sm1:

En 2 mots, c'était pour installer des Recaro.
Une platine fixée sur la caisse du Def, l'autre sous le siège, et 2 aiguilles pour les solidariser:
-tu gardes l'aiguille AV, tu enlèves celle de l'AR... et tu peux basculer ton siège vers l'AV;
-tu gardes l'aiguille AR, tu enlèves celle de l'AV... et tu peux basculer ton siège vers l'AR;
-tu enlèves les 2... et tu déposes totalement ton siège.

8)
La bagnole des mecs qui ont tout compris...!
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2267
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Glissière amovible

Message non lu par kebir31 »

tiens on retombe sur ce sujet...et je vais monter des Recaro dans le 130.
Le système de Lolo est super, mais ne fonctionnera que dans un CC ou un SW, et encore, à condition de n'avoir pas d'aménagement meublé juste derrière les sièges.
Ludvik a écrit :C'est dommage que je n'ai pas conservé les plans des modèles que j'avais conçu sur ce sujet...
oui
mais tu as peut-être la possibilité de faire des photos?
Ludvik a écrit : 2 aiguilles pour les solidariser
aurais-tu des détais sur ces aiguilles? dimensions?
Je me pose la question de l'usure a long terme de ces aiguilles, ou de tout autre système "métal contre métal avec du jeu"...
merci d'avance!
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6082
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Glissière amovible

Message non lu par LØLØ »

Salut, une variante sur un thème oublier qui date un peu:Defender : quel sièges avant ?
kebir a écrit :Le système de Lolo est super, mais ne fonctionnera que dans un CC ou un SW, et encore, à condition de n'avoir pas d'aménagement meublé juste derrière les sièges.
Effectivement, disons que quand c'est encombré derrière, je suis obliger de rabattre de dossier du siège vers l'avant sur le volant à l'aide de la molette de réglage d'inclinaison, pour accéder au compartiment batterie. Mais je ne peux pas sortir une batterie. Il y a deux coupes batterie; une prise quick park et l'interrupteur du convertisseur à l'extérieur. A l'intérieur juste le convertisseur 12/220; les batteries; des chiffons et des gants. C'est tout, car je ne peux pas y mettre grand chose d'autre.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »