Defender : montage d'un porte roue Kaymar sur un 110

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
JMP
Habitué
Messages : 268
Enregistré le : 02/06/2004 22:19
Localisation : Saverdun, 09 Ariège
Contact :

Message non lu par JMP »

Quand au reste ; l'objectif initial de ce thème était de montrer le montage d'un porte roue ; puis de faire un retour d'info à l'usage que j'ai décris en toute transparence, souhaitant éviter à d'autres des déboires similaires.

Basta :lol:
Jean Marc
Avatar du membre
JMP
Habitué
Messages : 268
Enregistré le : 02/06/2004 22:19
Localisation : Saverdun, 09 Ariège
Contact :

Message non lu par JMP »

Brannos 26 a écrit : On peut toujours les supprimer et fabriquer des entretoises à monter à la place. Ceci dit, ces pièces sont destinées à "calmer" les air-bags. Les supprimer reviendrait peut-être à provoquer un déclenchement intempestif à la première touchette ?
Pour avoir testé sans, Il faut beaucoup plus qu'une touchette ; je n'ai jamais déclanché l'air bag en 50 000 km avec ce DSII à usage exclusif en 2,5 ans.
C'est vrai qu'on dérive. Eventuellement, ouvre un thème là dessus :)
Jean Marc
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

JMP a écrit :Quand au reste ; l'objectif initial de ce thème était de montrer le montage d'un porte roue ; puis de faire un retour d'info à l'usage que j'ai décris en toute transparence, souhaitant éviter à d'autres des déboires similaires.

Basta :lol:
Sans soucis pour moi Jean Marc, je n'en monterais donc pas, je préfère changer des charnières..... un jour ;)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
LeToulousain
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 29/05/2006 15:41
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu par LeToulousain »

Bonjour Jean Marc,

ça faisait un moment que je n'étais pas venu voir ce post. Avant que tu aies posté les fissures dues au Kaymar en fait.

Je suis déçu parceque pour moi cela représentait l'arme absolue.

Les 2 barres verticales de renfort à l'intérieur de la porte de mon def sont sectionnées, donc je cherche une solution juste pour mettre la roue de secours.

a+
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »