Defender : comment poser des jates rings avec un sabot ?

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la_manga1
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Defender : comment poser des jates rings avec un sabot ?

Message non lu par la_manga1 »

Bonsoir à tous!
Nouveau et heureux pocesseur d'un 90 V8 de 1989, et en parfait état. Je l'ai enfin trouvé!
Ayant un pare choc d'origine, je souhaiterai investir dans des "JATE RING", mais où les fixe t on lorsque l'on a un sabot de protection?
Merci pour vos réponses
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Mauresque
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Re: JATE RING

Message non lu par Mauresque »

la_manga1 a écrit :heureux pocesseur d'un 90 V8 de 1989, et en parfait état. Je l'ai enfin trouvé!
Heureux homme ;)
la_manga1 a écrit :Ayant un pare choc d'origine, je souhaiterai investir dans des "JATE RING", mais où les fixe t on lorsque l'on a un sabot de protection?
Il ne me semble pas que le sabot gènerait sur le mien si je voulais en poser, cela dépend peut-être aussi du type de sabot que tu as (ils n'ont pas tous le même design)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
la_manga1
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Message non lu par la_manga1 »

Bonjour,
il se positionne en lieu et place du crochet d'arrimage alors? Mais lors d'une traction il ne va pas tourner autour de la vis et taper dans le sabot?
merci
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Mauresque
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Message non lu par Mauresque »

Un jate ring n'est pas censé tourner sur son axe, il est vissé fermement en position et ne doit pas en bouger.
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la_manga1
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Message non lu par la_manga1 »

Merci pour les infos, dés que j'ai fait le montage je transmettrai une photo.
la_manga1
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Message non lu par la_manga1 »

Bonsoir, aprés avoir vérifié les possibilités de montage, je reviens à la charge!
Apparement mon sabot gène si le "JATE RING" s'accroche en lieu et place du crochet d'arrimage.
En clair, on peut le fixer mais pour tirer ensuite, l'attelage n'est pas dans l'axe du JATE R. Mon sabot couvre une partie du longeron du chassis, donc il n'y a pas la place de passer dans l'axe.
Merci pour vos lumières...
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