Discovery : poser un porte roue externe ?

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
fld
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 02/03/2007 22:45
Localisation : 95

Discovery : poser un porte roue externe ?

Message non lu par fld »

encore moi...depuis que j'ai eu le CT je repard en crise.... :P

je cherche une idée pour poser un porte roue sur mon disco 200 tdi...je n'arrive pas a voir sur quoi le fixer...

si quelqu'un a deja tente la chose...

FLd...la crise grave :twisted:
Dan
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 08/04/2005 20:41
Localisation : Savoie (73) Les Marches

Message non lu par Dan »

salut fld
tout d'abord il faut virer le pare choc d'origine pour en poser un maison,et là seulement tu pourras monter un porte roue sur ce dernier sans endommager les charnieres de ta porte si c'est le motif!
a+ dan
fld
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 02/03/2007 22:45
Localisation : 95

Message non lu par fld »

Dan a écrit :salut fld
tout d'abord il faut virer le pare choc d'origine pour en poser un maison,et là seulement tu pourras monter un porte roue sur ce dernier sans endommager les charnieres de ta porte si c'est le motif!
a+ dan
VI........

mais encore...le point haut faut renforcer ?..

FLd......je pose des question car j'ai pas de 90 sou sla main pour pomper les idée... :x
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »