110 TD5 : raccordement électrique de l'attelage

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eric31
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110 TD5 : raccordement électrique de l'attelage

Message non lu par eric31 »

bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un defender 110 td5 de 2004,
et je me met à la mécanique.
aprés avoir monté l'attelage , je tente désespérement de le raccorder électriquement . dans votre forum, j'ai pu lire que le connecteur ce trouvais dans l'aile droite .
est ce que quelqu'un pourrait me donner plus de détails.
merci d'avance.
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phy
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Message non lu par phy »

Dans l'aile arriere droite, derriere la goulotte de remplissage réservoir, au dessus de la traverse il y a une plaque plastique noire qui prend tous le fond et qui est maintenue avec deux vis, c'est derriere 8)
apprenti mécano.
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jean-yves 26
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Message non lu par jean-yves 26 »

phy a écrit :Dans l'aile arriere droite, derriere la goulotte de remplissage réservoir, au dessus de la traverse il y a une plaque plastique noire qui prend tous le fond et qui est maintenue avec deux vis, c'est derriere 8)
sur le mien d'origine Allemagne et de 2001 elle n'y était pas, du coup cutter/sucre et Scotch de rigueur :wink:
jean-yves 26
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torero
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Message non lu par torero »

Salut!

Pour le positionnement de la prise, il est préférable de l'istaller dans la traverse plutôt que sur l'attelage.C'est très pratique quand veut démonter l'attelage pour faire du TT, et elle est à l'abris des chocs.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
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Feub
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Message non lu par Feub »

jean-yves 26 a écrit :... cutter/sucre et Scotch de rigueur :wink:
Je sais que les lands sont déjà bourrés de mauvais contacts, mais c'est pas la peine d'en rajouter! :lol:

Tes connections tiendront bien plus longtemps en utilisant un fer a souder de 75/100w, et... de l'étain. le top étant de mettre une gaine termorétractable par dessus :wink:
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jean-yves 26
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Message non lu par jean-yves 26 »

Feub a écrit :
jean-yves 26 a écrit :... cutter/sucre et Scotch de rigueur :wink:
Je sais que les lands sont déjà bourrés de mauvais contacts, mais c'est pas la peine d'en rajouter! :lol:

Tes connections tiendront bien plus longtemps en utilisant un fer a souder de 75/100w, et... de l'étain. le top étant de mettre une gaine termorétractable par dessus :wink:
oui, mais j'ai fais comme ça, le scotch c'est pour tout mettre à l'abris de l'humidité. le sucre (gros) j'y ai simplement planté des attaches, (en faite uniquement pour séparer les fils) et fixé le tout avec la vis centrale contre l'aile. bref pas fait à la sauvage quand même.

les soudures et la gaines thermo, je m'en suis taper au moins une centaine sur harry 8) j'me suis même acheté un fer à souder au gaz (cartouche rechargeable) c'est le top, mais pas donné..

je peux plus les voir :(

Eric, va ben falloir que j'y colle deux trois photos un de ces quatre
jean-yves 26
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Mauresque
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Message non lu par Mauresque »

jean-yves 26 a écrit :Eric, va ben falloir que j'y colle deux trois photos un de ces quatre
Va falloir oui :D
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eric31
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Message non lu par eric31 »

merci beaucoup de vos nombreuses responces.
je vais essayer de commencer ce week end.
mais je suis d'accord pour les photos.
merci encore.
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jean-yves 26
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Message non lu par jean-yves 26 »

eric31 a écrit :merci beaucoup de vos nombreuses responces.
je vais essayer de commencer ce week end.
mais je suis d'accord pour les photos.
merci encore.
heu pardon, pour les photos il s'agissait d'une série I :wink:

pour ton branchement rien de sorcier, si tu n'as pas le schéma, repère tes fils au feux directement, ils ont un code couleur, puis reporte les couleurs sur ton bornier de raccordement si tu en a un.
jean-yves 26
eric31
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Message non lu par eric31 »

j'ai enfin trouver le temps de monter cette attelage,
et je dois dire que grace à vos conseils tout c'est très
bien passé.
merci encore de votre aide.
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