Parechoc

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
DEF LYBIAN SAND
Messages : 2
Enregistré le : 28/11/2004 10:06
Localisation : NICE / MONACO
Contact :

Parechoc

Message non lu par DEF LYBIAN SAND »

Bonjour,

Voici qq photos de la modif de mon pare chocs av, bien sur il est renforcé à l'intérieur 8) :!:

Image Image
IL Y A CEUX QUI ONT COMPRIS ET CEUX QUI NE COMPRENDRONT JAMAIS RIEN !
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Merci pour ces photos, peux tu nous en dire un peu plus sur la modif ?

Visiblement c'est un parechoc d'origine tronçonné en 3 parties, et ressoudé avec deux pouttres rectangulaires : comment se fait le repirse du parechoc au chassis ?

Et ton crochet d'attelage, à quoi est-il fixé ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
DEF LYBIAN SAND
Messages : 2
Enregistré le : 28/11/2004 10:06
Localisation : NICE / MONACO
Contact :

PARE CHOCS

Message non lu par DEF LYBIAN SAND »

Bonjour,
Effectivement je suis parti du pare chocs d'origine, il est fixé au chassis par ses fixations d'origine mais à l'intérieur et à l'axe de celles - ci j'ai soudé des goussets verticaux pour rigidifier.
Le support d'attelage et soudé sur les deux parties du pare chocs, l'ancien et la poutrelle et dans l'ancien il y a une boite renfort également.
J'ai testé en traction, pas de problème.L'ensemble est très rigide.
Cette modif permettra d'adjoindre la partie de protection des phares et des optiques ultérieurement.
Pour l'arrière un tube carré de 60X60 + des entretoises sur la partie chassis !!
Ca dépasse et ça protège les coins de caisse.
Cordialement
E. 8)
IL Y A CEUX QUI ONT COMPRIS ET CEUX QUI NE COMPRENDRONT JAMAIS RIEN !
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »