BACHE POUR DEFENDER130 CREWCAB

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
franck74
Messages : 1
Enregistré le : 04/09/2007 10:31
Localisation : HAUTE SAVOIE

BACHE POUR DEFENDER130 CREWCAB

Message non lu par franck74 »

QUELQU UN PEUT IL M INDIQUER QUELLE BACHE FAUT IL POUR UN DEFENDER 130 DOUBLE CAB ANNEE 2004 ET OU EN TROUVER :?: CORDIALEMENT
antoine
Habitué
Messages : 295
Enregistré le : 10/07/2007 13:46
Localisation : st malo

Message non lu par antoine »

Quel bache? je ne sais pas mais chez lignon par exemple ils doivent avoir et savoir ce qu'il te faut
tel lignon: 04/71/59/54/80
Avatar du membre
hastrh2o
Habitué
Messages : 204
Enregistré le : 09/09/2008 18:17
Localisation : 65

Re: BACHE POUR DEFENDER130 CREWCAB

Message non lu par hastrh2o »

Bonjour,

Je cherche moi aussi désespérément la ref (en genuine) de la bâche pour un 130 TD5 crew cab (avec fenêtres). Je ne trouve que la version Exmoor (EXT213-5SAC par ex) ou Allwheeltrim. C'est pour un ami et on a pas le VIN sous la main, et de toute façon j'ai pas les infos pour un véhicule aussi récent, je m'arrête à 2000.
Quelqu'un aurait ça ?
J'ai l'impression que c'est cher ce truc.

Merci
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1723
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: BACHE POUR DEFENDER130 CREWCAB

Message non lu par nomansland »

Salut , j'en ai une a vendre avec arceaux mais sans fenètres latérales ! me contacter en MP pour plus d'infos !
a+Stef
Avatar du membre
hastrh2o
Habitué
Messages : 204
Enregistré le : 09/09/2008 18:17
Localisation : 65

Re: BACHE POUR DEFENDER130 CREWCAB

Message non lu par hastrh2o »

Merci Stéphane pour cette proposition, mais l'individu semble vouloir du genuine neuf (il a déjà une bâche en état, mais veut la changer).
Je te contacterai si jamais la proposition lui siée.

Mais je cherche toujours la ref des bâches en question !
Avatar du membre
Ludvik
Habitué
Messages : 213
Enregistré le : 19/11/2005 21:24
Localisation : IDF - 95

Re: BACHE POUR DEFENDER130 CREWCAB

Message non lu par Ludvik »

hastrh2o a écrit :...

Mais je cherche toujours la ref des bâches en question !
C'est vrai que c'est chiant des professionnels muets! Pire que s'il te racontait la messe... :mouche: :mrgreen:
On en tous fait les frais... :roll:






Mais la roue tourne... :wink:

Capote, sable (uniquement), avec vitres - 130: RRC2963ABE
La bagnole des mecs qui ont tout compris...!
Avatar du membre
hastrh2o
Habitué
Messages : 204
Enregistré le : 09/09/2008 18:17
Localisation : 65

Re: BACHE POUR DEFENDER130 CREWCAB

Message non lu par hastrh2o »

Ludvik a écrit : C'est vrai que c'est chiant des professionnels muets! Pire que s'il te racontait la messe... :mouche: :mrgreen:
On en tous fait les frais... :roll:
J'ai pas suivi là... Enfin, je ne suis pas allé demander en concession, je suis en ce moment extrêmement loin de la première concession... Et puis ce ne sont pas des gens que je fréquente beaucoup.
Ludvik a écrit : Capote, sable (uniquement), avec vitres - 130: RRC2963ABE
Merci
Bon, j'avais bien tenté cette ref (trouvée dans microcat), mais j'avais trouvé nulle part la confirmation que c'était la bonne. Si tu confirmes alors...

Vaut mieux changer le land entier à ce prix !! 1000€ le morceau. Ou mettre un hard-top-escamotable-électrique. A la limite, chez Bearmach, c'est accessible. Mais pas genuine.
Avatar du membre
Ludvik
Habitué
Messages : 213
Enregistré le : 19/11/2005 21:24
Localisation : IDF - 95

Re: BACHE POUR DEFENDER130 CREWCAB

Message non lu par Ludvik »

hastrh2o a écrit : J'ai pas suivi là... Enfin, je ne suis pas allé demander en concession, je suis en ce moment extrêmement loin de la première concession... Et puis ce ne sont pas des gens que je fréquente beaucoup.
Essaye! Par exemple: "Bonjour Missié, ji voudrai la ref de ..., ... 1000€!!! Euh, vous pourriez me donner la ref?...". :roll:
C'est une expérience intéressante! :mrgreen: :mrgreen:
hastrh2o a écrit : Merci
Bon, j'avais bien tenté cette ref (trouvée dans microcat), mais j'avais trouvé nulle part la confirmation que c'était la bonne. Si tu confirmes alors...

Vaut mieux changer le land entier à ce prix !! 1000€ le morceau. Ou mettre un hard-top-escamotable-électrique. A la limite, chez Bearmach, c'est accessible. Mais pas genuine.
Mais tu ne la trouveras pas beaucoup - cher sur la pelouse... :?
La dernière que j'ai vu, de mémoire, je crois qu'elle était à 800 avec toute la ferraille en dessous... :|
La bagnole des mecs qui ont tout compris...!
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: BACHE POUR DEFENDER130 CREWCAB

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Ludvik
Habitué
Messages : 213
Enregistré le : 19/11/2005 21:24
Localisation : IDF - 95

Re: BACHE POUR DEFENDER130 CREWCAB

Message non lu par Ludvik »

Frédéric_Dept79 a écrit :Bon un lien...

http://www.allwheeltrim.co.uk/quick-list.html#HCPU-sand
J'étais pas loin... :mrgreen:
:sm5:
La bagnole des mecs qui ont tout compris...!
Avatar du membre
hastrh2o
Habitué
Messages : 204
Enregistré le : 09/09/2008 18:17
Localisation : 65

Re: BACHE POUR DEFENDER130 CREWCAB

Message non lu par hastrh2o »

Frédéric_Dept79 a écrit :Bon un lien...
Merci merci, mais je disais que j'avais trouvé les bâches allwheeltrim. Que mon collègue voulait du "genuine". Mais je pense qu'il changera d'avis avec le tarif, puisqu'il trouvait les bâches à 500$ trop cher. M'est d'avis qu'une occase ou une adaptable fera l'affaire, d'autant que la sienne n'est pas morte.

A+
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »