Compesseur de suspension P38 dans un 110 ???

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6095
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Compesseur de suspension P38 dans un 110 ???

Message non lu par LØLØ »

Bonsoir, j'aurais l'intention de monter un petit compresseur sur le land. C'est un compresseur tout neuf servant a la suspension a air sur les P38 et certain disco, il est tout neuf . A votre avis:
1)Est-il suffisant pour gonfler une roue?
2)Une petite réserve d'air serait-elle nécessaire?
2)Où dans le Land ?
Merci pour votre aide et réflexions.
A bientôt.
Image
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Avatar du membre
archibal3
Habitué
Messages : 109
Enregistré le : 12/04/2007 12:54
Localisation : 67 proche strasbourg

Message non lu par archibal3 »

3) tu le donne a un proprio de P38 :roll:
tactile inside
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2857
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

a mon avis pas assez de débit, par contre beaucoup de pression, donc peut-être en ajoutant une réserve de style ex-extincteur de 2 kg par exemple, positionné le plus près possible du compresseur.
jean-yves 26
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

Même avis que jean yves, pas assez de débit pour regonfler une roue... donc il faut une grosse réserve, qu'on gonfle en roulant et qui suffit pour regonfler! sinon, tu vas t'endormir sur une roue :lol:

Le mieux serait je penses de le revendre a un proprio de p38 nécessiteux, et racheter un compresseur plus adapté en débit.
Avatar du membre
Kurios
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 14/04/2007 7:59
Localisation : Chez moi

Message non lu par Kurios »

Moi j'en ai un des disco 3 dans le 110 et ça fonctionne très bien pour regonfler les pneus, la soufflette, l'ARB.... Monté avec une reserve de même provenance montée sous le chassis. Pas de problème, pas super rapide mais quand même mieux que les machins vendus dans les magasins de bricolage...

Image
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6095
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Message non lu par LØLØ »

archibal3 a écrit :3) tu le donne a un proprio de P38 :roll:
:sm28: tactile inside :sm28:
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »