isolation

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
François
Messages : 1
Enregistré le : 21/02/2005 19:39
Localisation : Paris, Berry, Auvergne, Sologne
Contact :

isolation

Message non lu par François »

Bonjour à tous (mon premier post, quelle émotion!), quelqu'un peut il me donner une astuce pour m'aider à rendre mon lightweight un peu plus "cosy" avec, par exemple des panneaux de portes pour insonoriser un peu le bestiau?
J'ai déjà "moquetté" le plancher et la benne mais je manque d'idées pour les tablier et les portes.

Merci d'avance à tous!

François
Avatar du membre
Alexios
Habitué
Messages : 728
Enregistré le : 02/06/2004 12:11
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Alexios »

Tu peux utiliser du neoprene acheté en plaque ou au mètre cela depend du fournisseur.
Excellent comme bouffe vibrations et bruit, facile à couper et plier, facile à coller, mais pénible à décoller :lol:
Existe en plusieurs épaisseurs.

Par contre très vulnérable à l'abrasion, donc à protéger aux endroits d'usure.
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »