Treuil Warn M6000

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
ben32
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : 02/09/2007 16:47
Localisation : gers

Treuil Warn M6000

Message non lu par ben32 »

Bonjour,

Avec mon Def j'ai eu un treuil Warn M6000, j'ai voulu le monter ce We pas de soucis, mise en route impecc............mais, car il y a un "mais" il tournait pas depuis 10 sec. que de la fumée est remontée au niveau de la borne de l'alimentation sur le chassis de l'induit. Les relais fonctionnent bien puisque le treuil marche dans les 2 sens, l'induit a l'air ok, on dirait qu'il y a un court jus sur la borne d'alimentation. 3 bornes sur le chassis de l'induit le F1, F2 et le A et c'est au niveau du A que ça chauffe.
Image


Cela vous est il dejà arrivez ?...................A quoi pensez vous ?

Merci
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Treuil Warn M6000

Message non lu par Mauresque »

Mets ta photo sur l'hébergement du forum, Imageshack c'est long et chiant...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Pinot51
Habitué
Messages : 42
Enregistré le : 07/01/2008 21:00
Localisation : 51330 LE CHATELIER

Treuil Warn M6000

Message non lu par Pinot51 »

:sm9:
c'est le moteur d'un treuil que je connais très bien sur la photo :sm15: (tu ne me l'aurais pas piqué sur un post que j'ai mis sur LandMania par hazard ?)
pour ton problème de chauffe, as tu de l'humidité dedans, ton bobinage n'a t'il pas une défaillance ?
pour ma part, quand j'ai acheté le mien, je suis allé voir un pro en électricité pour qu'il me fasse un diagnostique du moteur étant donné que du sable en sortai.
un bon nettoyage et c'est reparti.
voilà
ben32
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : 02/09/2007 16:47
Localisation : gers

Re: Treuil Warn M6000

Message non lu par ben32 »

Desolé Mauresque , le referai plus j'etais au taff et pressé........... :oops:

OUi Pinot 51 te l'ai chourré la photo :oops: , je viens de tester l'induit ca vient pas de lui et soupçonne la plaque supportant les charbons d'avoir un probleme, savez vous ou on peut trouver des pieces detachées pour ce treuil notamment cette plaque supportant les charbons, car j'ai l'impression que les charbons ne peuvent pas être replacés notamment ceux qui sont soudés/sertis sur la plaque

Merci
Avatar du membre
Pinot51
Habitué
Messages : 42
Enregistré le : 07/01/2008 21:00
Localisation : 51330 LE CHATELIER

Treuil Warn M6000

Message non lu par Pinot51 »

:sm9:

nan, aucune idée de là où tu pourrais trouver ton bonheur
essaye directement chez "WARN"
peut-être que
ben32
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : 02/09/2007 16:47
Localisation : gers

Re: Treuil Warn M6000

Message non lu par ben32 »

Bon ben mauvaise nouvelle aujourd'hui l'induit de mon treuil est raide.
C'est un Warn M6000, j'ai tel. chez Warn il ne font pus dans la piece detachée et me demande 334e HT pour le moteur plus les autres pieces d'adaptation, flasque, roulement etc etc etc car le moteur du M6000 ne se fait plus et il faut adapter celui qu'ils me vendent total j'en suis presque pour le prix d'un treuil neuf

Savez vous s'il est possible de trouver un induit pour le remplacer........même un occase d'un landiste
Sinon avez vous un bon plan pour le rebobinage car autour de chez moi on me demande egalement le prix d'un treuil neuf pour rebobiner l'induit

HELP
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »