Voies de series 2 88

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Puigdevall Juan
Messages : 2
Enregistré le : 04/03/2005 10:32

Voies de series 2 88

Message non lu par Puigdevall Juan »

Une bonne vieille Series c'est Top! Sauf que les voies sont trop étroites par rapport aux 90... (je chausse du 7.50/16)Dans les trials et autres, certains obstacles sont configurés sur base des modèles récents donc problèmes..
Quelles solutions? Jantes de 109(déport plus importants)? Autres?
Merci d'avance!
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Salut Juan ;)

Les solutions simples :

. élargisseurs de voie
. jantes à déport plus important

en sachant qu'au regard de la loi tes pneus ne doivent pas dépasser de l'aplomb des ailes, ou de leurs élargisseurs si il y en a.

Perso, je m'y prendrais autrement : si tu as l'occasion de trouver des ponts de land "coil sprung" (RR Classic, Defender ou Disco) qui ont des voies plus larges, que tu ais l'envie de bricoler, que tu saches souder (ça fait beaucoup, je sais), perso je tenterais de les adapter : il faut les débarrasser des supports de ressort & tirants, et souder des supports de lames copiés sur les ponts d'origine.

Plusieurs avantages : les voies seraient élargies en gardant tes jantes d'origine, tu passerais sur des freins à disque, tes demi-arbres seraient bien plus costauds, tu peux monter tes nez de ponts de Series dans les ponts pourvu que les arbres soient à 10 cannelures.

Mais bon, je dis ça, je dis rien ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Puigdevall Juan
Messages : 2
Enregistré le : 04/03/2005 10:32

Message non lu par Puigdevall Juan »

Merci pour les infos :lol:
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13650
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

Si tu n'es pas bon bricoleur et que tu as de quoi investir, vas voir sur ce site :

http://www.designa-chassis.co.uk/services.asp

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »