Monte

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Ares
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 03/04/2005 21:00
Localisation : Liège (Belgique)

Monte

Message non lu par Ares »

Je suis pas sûr que cela entre dans ce sujet, mais j'en vois pas d'autre qui convient mieux :

J'ai actuellement des pneus mixtes en fin de vie en 225/16 et je vais passer a des pneus plus typés TT, du 50/50 style Cooper STT. J'aimerais savoir quelle dimension je peux monter au maxi sans probs, ni réhausses.

J'ai un def 90 de 1985 2.25D ... Je pensais en fait au 235/85/16... Qu'en dites-vous?
Marc.be
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 09/06/2004 13:53
Localisation : Belgique

Message non lu par Marc.be »

si tu n'as qu'un 2.25D je ne mettrai pas plus grands que 235/85R16.
le 235/85R16 est la taille ideale pour un 90, ca passe sans probleme.
quelle rapport de boite de transfer as-tu? avec une 1.4 ca risque de tirer un peu long avec le 2.25.
Ares
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 03/04/2005 21:00
Localisation : Liège (Belgique)

rapport de boîte

Message non lu par Ares »

Je ne sais absolument pas quel rapport j'ai :s La boîte de transfert, d'après Mauresque est une LT77... Si ça peut indiquer le ratio de réduction....?
Ares
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 03/04/2005 21:00
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par Ares »

Correction: c'est une LT230 :oops:
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Tu as un sticker indiquant le ratio de ton transfert collé vers le n° de série, sur le carter de la BT qui est derrière le tambour de frein à main...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Ares
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 03/04/2005 21:00
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par Ares »

Mais c'est Mauresque qui les fabrique les Land!! :P
Je vais regarder ça demain parce que là il fait noir :D
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »