Choix d'un treuil pour def td5

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
samidubois
Messages : 9
Enregistré le : 09/12/2008 21:46

Choix d'un treuil pour def td5

Message non lu par samidubois »

Salut, pour mon def td5 j'ai l'intention d'acquérir un treuil come up DV 9000 chez GAPA 4x4 à 610 € en promo. Est-ce le bon choix? Je n'ai aucune connaissance en treuils. Ensuite je voudrais fabriquer un platine de treuil. Quelqu'un peut-il me donner des idées, un plan ou photos. merci pour votre aide.
J'ai le coude froid en hiver.
serpent
Messages : 3
Enregistré le : 18/04/2008 11:43

Re: Coix d'un treuil pour def td5

Message non lu par serpent »

pour ton treuil tu peux aller voir sur ebay ils en vendent plein apres marque choix c est a toi de voir compte quand meme prendre un 4t200 mini :sm2: j oublier les platines ils en vendent aussi
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: Coix d'un treuil pour def td5

Message non lu par godefroi45 »

Autrement, pour le prix d'un warn m 8000, tu peut avoir un m10000 et son PC dans les PA..... :sm11:
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
samyland

choix d'un treul

Message non lu par samyland »

bonjour, pour le treuil vas sur ********************* un 4t pour 359 eur et la platine est a 49 euro a+ :sm2:
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: choix d'un treul

Message non lu par Gecko »

samyland a écrit :bonjour, pour le treuil vas sur ********************* un 4t pour 359 eur et la platine est a 49 euro a+ :sm2:
12 jours, 2 inters, uniquement pour *********************........ :roll:

Entre nous, pour la même came, pro road vend moins cher sur ebay et on peut trouver encore mieux en prix en élargissant ses recherches sur l'europe, donc : aucun intérêt :mrgreen:
Modifié en dernier par Gecko le 12/02/2009 20:49, modifié 1 fois.
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: choix d'un treul

Message non lu par Mauresque »

Gecko a écrit :12 jours, 2 inters, uniquement pour freemachin........ :roll:
On est d'accord, la première inter m'avait parue bien partisane mais j'avais un doute, là c'est avéré je le vire lui et sa pub.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: choix d'un treul

Message non lu par Gecko »

Mauresque a écrit :On est d'accord, la première inter m'avait parue bien partisane mais j'avais un doute, là c'est avéré je le vire lui et sa pub.
Oh que oui, c'est sa nouvelle méthode de vente sur les forums 4x4.....
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: Coix d'un treuil pour def td5

Message non lu par fa »

Pff, t'as meme pas attendu que sa secrétaire vienne confirmer ses pubs :mrgreen:
--
François
Image Image Image Image
.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Coix d'un treuil pour def td5

Message non lu par Mauresque »

fa a écrit :Pff, t'as meme pas attendu que sa secrétaire vienne confirmer ses pubs :mrgreen:
Marf, excellent ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Coix d'un treuil pour def td5

Message non lu par Mauresque »

samyland à écrit par mail à Mauresque a écrit :bonjour excuser moi pour la publicite sur les treuils,je suis un particulier et comme j'avais deja acheté du matériel chez eu j'ai cru bien faire en donan cette adresse merçi d'avance pour pouvoir me réinscrir sur le forum
On va donc lui faire confiance, son compte est réactivé.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
samyland
Messages : 3
Enregistré le : 13/02/2009 11:05

excuse de samyland

Message non lu par samyland »

excuser mon erreur pour la pub sur le forum merçi encore :oops: :oops: :oops:
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: Coix d'un treuil pour def td5

Message non lu par Gecko »

Mes excuses aussi :oops:
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
samidubois
Messages : 9
Enregistré le : 09/12/2008 21:46

Re: Coix d'un treuil pour def td5

Message non lu par samidubois »

bonsoir à tous. C'est un peu de ma faute, la première phrase de cette page contient une pub bien involontaire et non sanctionnée.On évitera à l'avenir. Dommage pour samyland.
J'ai le coude froid en hiver.
samyland
Messages : 3
Enregistré le : 13/02/2009 11:05

Re: Choix d'un treuil pour def td5

Message non lu par samyland »

merçi a tous les landiste je roule en td4 et nous partons au moi de mai faire le portugal vous aurez les photots a mon retour :D
Avatar du membre
titof26
Habitué
Messages : 269
Enregistré le : 21/03/2006 21:13
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Choix d'un treuil pour def td5

Message non lu par titof26 »

:)
Sans faire de pub , puisque treuil d'occas et pare-choc maison...une idée d'intégration d'un X9 sur un Def Td5 climatisé ( calandre avancée ) , j'avais mon pc de fait et pas trop envie d'en refaire un autre...
platine faite dans du 8mm ( recommandation doc du treuil...) , montage de façon à ce que les fixations soient dans l'axe de la traction ( ce treuil le permet , sa tête de manoeuvre peut pivoter )
Image
en place :
Image
l'ensemble à "blanc" , l'écubier ( qui sera asservi d'un câble plasma ou Dyneema* quand j'en trouverais un ! sans avoir l'impression de me faire voler...avis ! ) à prit la place de la plaque d'immtriculation , cette derniére va remonter sur la partie tubulaire ( dommage car avant je ne l'âbimé plus :roll: )
Image
il a juste était nécessaire de disquer la partie grille du bas de la calandre pour accéder au débraillage du treuil...
l'ensemble boitier/solénoïdes ayant prit place dans le compartiment moteur...
:sm6:
La caravane continue...http://www.titof26-landrome.fr
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »