Réservoir sup def... La fin du casse tête...

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: Réservoir sup def... La fin du casse tête...

Message non lu par godefroi45 »

Frédéric_Dept79 a écrit :
Kurios a écrit :Ben alors faut lui mettre un réservoir de 110! :mrgreen:
Ca rentre pas Cyril c'est bien le soucis.... reste le réservoir des 90 Td5 qui rentre, mais y a un peu de boulot quand même..
Il existe un thuvignon d'environ 45l qui se met à l'arriere comme sur les 90 td5 .
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Avatar du membre
serge06
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : 07/06/2005 19:17
Localisation : VALBONNE 06

Re: Réservoir sup def... La fin du casse tête...

Message non lu par serge06 »

Avez vous monté un réservoir de range dans un defender 90.
Je cherche une solution pour monter un réservoir supplémentaire sur mon def .
J'ai pensé adapter celui d'un range (modèle en plastique) Si vous avez vécu la même expérience merci de me faire partager vos commentaires .
deux lands c'est mieux qu'un ne serais ce que pour les pannes l'un prend le relais sur l'autre quelle solidarité!!....
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Réservoir sup def... La fin du casse tête...

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

serge06 a écrit :Avez vous monté un réservoir de range dans un defender 90.
Je cherche une solution pour monter un réservoir supplémentaire sur mon def .
J'ai pensé adapter celui d'un range (modèle en plastique) Si vous avez vécu la même expérience merci de me faire partager vos commentaires .
C'est le même que celui du 110 donc ca rentre pas pour les mêmes raisons :)

Avanat que quelqu'un pose la question, cleui des Disco 1 est également le même, donc même motif même punition :)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
nico.flroc
Habitué
Messages : 290
Enregistré le : 20/07/2006 16:25
Localisation : Forcalquier - Chartres - Carnac

Re: Réservoir sup def... La fin du casse tête...

Message non lu par nico.flroc »

un "trip" fort sympathique d'appro directe de réservoirs eau et GO : http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=66089

attention, plus de 200 inters, pas toutes nécessaires ;)

l'idée, en gros : une commande groupée directement en ZA avec livraison unique à l'aéroport ; au résultat, une économie qui semble tourner autour de 50% + le plaisir de "faire un coup".
Vive la Tapenade Libre !!
Il n'y a qu'une Vérité, mais chacun a la Sienne.
Landelles, les 19 et 20 juin 2010 - http://landelles2009.forumactif.com
Avatar du membre
dav06
Habitué
Messages : 115
Enregistré le : 18/02/2006 19:32
Localisation : mandelieu (dept 06)

Re: Réservoir sup def... La fin du casse tête...

Message non lu par dav06 »

une promo chez offroad att sur le FLRL44 reservoir d aile 110 td5 ca donne 388 € avec frais de port , et direct AdS ca donne du 320 € donc pas 50% et pas mal de sueur au tel et informatique , mais bon la c est qu une promo je l accorde :lol: . :mrgreen:
defender 110 td5 sw
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Réservoir sup def... La fin du casse tête...

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

nico.flroc a écrit :un "trip" fort sympathique d'appro directe de réservoirs eau et GO : http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=66089

attention, plus de 200 inters, pas toutes nécessaires ;)

l'idée, en gros : une commande groupée directement en ZA avec livraison unique à l'aéroport ; au résultat, une économie qui semble tourner autour de 50% + le plaisir de "faire un coup".
Un bon truc pour ceux qui cherchent à équiper un Def pour le raid, là on causait d'améliorer la capacité et donc l'autonomie d'un 90", donc sous entendu (avis personnel qui n'engage que moi) de conserver intact les capacités de franchissement, donc hors de question de mettre un soc de charrue pareil :)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »