intercoler plus gros

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
lryt93
Habitué
Messages : 122
Enregistré le : 14/03/2006 19:45
Localisation : PAS DE CALAIS

intercoler plus gros

Message non lu par lryt93 »

bonjour,
une petite question,pour laquelle même en utilisant la loupe j'ai pas trouve de reponses.
j'ai voulu monter un intercooler plus gros,mais je n'arrive plus a remettre les deux tubes renfort qui vont sur la traverse de fixation de capot.
question: peut-on vivre sans ? ou alors comment faire?
merci pour les reponses.
a+
Avatar du membre
Antho
Habitué
Messages : 191
Enregistré le : 26/11/2007 19:21
Localisation : Septeme 38

Re: intercoler plus gros

Message non lu par Antho »

lryt93 a écrit :bonjour,
une petite question,pour laquelle même en utilisant la loupe j'ai pas trouve de reponses.
j'ai voulu monter un intercooler plus gros,mais je n'arrive plus a remettre les deux tubes renfort qui vont sur la traverse de fixation de capot.
question: peut-on vivre sans ? ou alors comment faire?
merci pour les reponses.
a+
Les miens sont virés depuis longtemps et pas de problème ! :wink:
sven
Habitué
Messages : 138
Enregistré le : 20/05/2008 17:19
Contact :

Re: intercoler plus gros

Message non lu par sven »

pareil pour moi , le seul truc c'est que tu ne peux plus transporter de roue sur le capot ;)
110 300tdi , 110 V8 4.6L HT , 110 V8 4.6L short , commando SII 12v 2l1/4 D , commando 2l1/4 E . . .
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: intercoler plus gros

Message non lu par Feub »

Il me semble qu'il a un range, et ces deux tubes servent a renforcer la fixation de la fermeture du capot.

Perso j'aimerai pas me retrouver avec le capot sur le parebrise du range en roulant, donc je bricolerais de nouveaux renforts.
sven
Habitué
Messages : 138
Enregistré le : 20/05/2008 17:19
Contact :

Re: intercoler plus gros

Message non lu par sven »

c'est monté pareil sur le def , et ces deux tubes servent à reprendre les charges de la roue de secours , alors du coup ;)


en plus , avec le peux de place qu'il reste , pas simple de rajouter des renforts , du moins sur un def
110 300tdi , 110 V8 4.6L HT , 110 V8 4.6L short , commando SII 12v 2l1/4 D , commando 2l1/4 E . . .
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Re: intercoler plus gros

Message non lu par Carbu »

En cintrant légèrement les supports, et en "redessinant" la courbure de la patte supérieure à la "disqueuse numérique", ça passera tout juste... :wink:
RR (ab)user ;-)
lryt93
Habitué
Messages : 122
Enregistré le : 14/03/2006 19:45
Localisation : PAS DE CALAIS

Re: intercoler plus gros

Message non lu par lryt93 »

bonjour,
c'est sur un defender td5 j'avais pas preciser dans la précipitation (sorry).
ces tubes renforce la traverse du capot,ne pas en mettre m'embête un peu,en effet la ferraille est un peu fine.
en redessiner d'autres, pas evident il y a plus beaucoup de place.
a+
sven
Habitué
Messages : 138
Enregistré le : 20/05/2008 17:19
Contact :

Re: intercoler plus gros

Message non lu par sven »

au pire , ( mais rien ne se passe pour l'instant sur le mien ) je pensait renforcer la traverse avec du fer plat , devant et derrière ;)
110 300tdi , 110 V8 4.6L HT , 110 V8 4.6L short , commando SII 12v 2l1/4 D , commando 2l1/4 E . . .
Avatar du membre
Antho
Habitué
Messages : 191
Enregistré le : 26/11/2007 19:21
Localisation : Septeme 38

Re: intercoler plus gros

Message non lu par Antho »

sven a écrit :au pire , ( mais rien ne se passe pour l'instant sur le mien ) je pensait renforcer la traverse avec du fer plat , devant et derrière ;)
Je te montrerais comme ma traverse à été allégé et ça ne bouge pas !
J'ai laissé uniquement la partie en aluminium. :D
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »