Plaques d'aluminium strié.

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Frogland
Habitué
Messages : 23
Enregistré le : 04/03/2010 12:30

Plaques d'aluminium strié.

Message non lu par Frogland »

Salut ,je cherches des fournisseurs de plaque d'alu da la region marseillaise ? merci d'avance les gars (et girls).
cipixess
Habitué
Messages : 422
Enregistré le : 17/04/2010 14:36

Re: Plaques d'aluminium strié.

Message non lu par cipixess »

Bonjour,

Tu peux aller voir du coté de "Best of land".

Sinon une autre solution:

Dans n'importe quel magasin, style grande surface comme le R...M..lin, il est possible de trouver des plaques de plus ou moins grandes tailles.... et ensuite à les ajuster et réaliser soi-même aux dimensions souhaitées...avec une scie sauteuse et lime....par exemple...
mais cela prends du temps et de la patience......

a+
[i]Le Meilleur des Compromis restant à tout jamais le LAND d'origine, conçu tel quel par LR:...dit: "BRUT de FONDERIE sorti USINE".....[/i]
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2141
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Plaques d'aluminium strié.

Message non lu par bisnouk »

Les ferrailleurs ont très souvent en plus de tout le métal de récup des plaques alu/acier/dibon..... à vendre au m².
En Avignon, j'y ai acheté l'alu strié pour le Def, ou la plaque 2 x 3 m d'alu de 3mm qui m'a servi pour réaliser le blindage intégral du plancher de ma 4L.
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: Plaques d'aluminium strié.

Message non lu par Gecko »

Mitic à St Cannat devrait pouvoir te dépanner :wink:
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »