fixation pour batterie
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fixation pour batterie
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait une photo pour voir a quoi ressemble la pièce qui maintien la batterie sur un rr classic 200 tdi.
en vous remerciant.
Est ce que quelqu'un aurait une photo pour voir a quoi ressemble la pièce qui maintien la batterie sur un rr classic 200 tdi.
en vous remerciant.
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Re: fixation pour batterie
salut, voila mon système:
deux U avec filetage plus une sangle...
deux U avec filetage plus une sangle...
Re: fixation pour batterie
Salut,
D'origine c'est une sorte de cornière avec 2 grandes 'vis' avec un crochet...
Si tu ne l'as pas, une sangle c'est plus simple
Sinon je peux te faire des photos de la version d'origine, et de la 'modif' que je fais pour avoir un truc qui me plait mieux, en passant plus loin de la borne + .
D'origine c'est une sorte de cornière avec 2 grandes 'vis' avec un crochet...
Si tu ne l'as pas, une sangle c'est plus simple
Sinon je peux te faire des photos de la version d'origine, et de la 'modif' que je fais pour avoir un truc qui me plait mieux, en passant plus loin de la borne + .
Re: fixation pour batterie
salut feub, je veux bien l'idée...
Re: fixation pour batterie
Salut,
Moi aussi je veux des photos avec la modif
Moi aussi je veux des photos avec la modif
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Re: fixation pour batterie
feub, tu nous mets ta photo???
Re: fixation pour batterie
Je ne vous ai pas oublié, mais soit il fait nuit, soit c'est couvert de neige... je vais essayer dimanche!
Re: fixation pour batterie
Bon, voila enfin des photos, pas terribles ca manque toujours de lumière...
Voila comment je les fixes:
Bon j'ai oublié de faire une photo version d'origine, en fait la 'cornière' se met en haut de la batterie coté radiateur, et les tiges filetés tirent en biais pour plaquer la batterie du coté de l'aile... Si on a la bonne batterie (la mienne a les bornes du mauvais coté, les fils ont été déplacés...) la borne + se retrouve très très proche de la cornière!
La cornière démontée, je crois que je coupe une tige fileté car elle est trop longue avec mon montage...
Le point de fixation coté roue, c'est le même que celui utilisé pour le montage d'origine:
Coté phare, cette photo est beaucoup trop exposée... je mets le crochet dans le gros trou qui permet d'accéder a l'ampoule du phare, enfin ca servait a ca sur les 1er générations de range, après on n'a plus accès
Il y a normalement un trou comme de l'autre coté de la batterie pour le montage d'origine... mais c'est mal placé pour ma version.
Voila comment je les fixes:
Bon j'ai oublié de faire une photo version d'origine, en fait la 'cornière' se met en haut de la batterie coté radiateur, et les tiges filetés tirent en biais pour plaquer la batterie du coté de l'aile... Si on a la bonne batterie (la mienne a les bornes du mauvais coté, les fils ont été déplacés...) la borne + se retrouve très très proche de la cornière!
La cornière démontée, je crois que je coupe une tige fileté car elle est trop longue avec mon montage...
Le point de fixation coté roue, c'est le même que celui utilisé pour le montage d'origine:
Coté phare, cette photo est beaucoup trop exposée... je mets le crochet dans le gros trou qui permet d'accéder a l'ampoule du phare, enfin ca servait a ca sur les 1er générations de range, après on n'a plus accès
Il y a normalement un trou comme de l'autre coté de la batterie pour le montage d'origine... mais c'est mal placé pour ma version.