banquette arrière defender

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
mikadef90
Habitué
Messages : 126
Enregistré le : 20/06/2010 20:18
Localisation : drome

banquette arrière defender

Message non lu par mikadef90 »

bonsoir,

alors voila je vais poser mon hard top dans peut de temps.
j'aimerai savoir s'il existait des banquettes arrière de defender 90 rabattable, celle qui se mettent sur le passage des roues ?

j'ai un def homologuée 3 places et j'envisage de mettre deux banquettes de chaque coté, d'une parce qu'il y a un cubby box donc j'aimerai le remettre en 3 place et plus
et de deux rabattable car j'aimerai pouvoir garder un espace pour mettre mon bordel quand je vais bosser

bonne soirée
defender 90 tdi preparer trial !
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: banquette arrière defender

Message non lu par LØLØ »

Salut, vas voir sieges latéral arrières sinon oui il existe des banquettes rabattable, mais vraiment pas confortable.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: banquette arrière defender

Message non lu par Klug »

En non-homologué (de toutes façons, vu ce que tu veux faire), une banquette arrière de Twingo va très bien.
Ca fait deux places face à la route, les boucles de ceintures sont intégrées et si tu trouves le modèle qui va bien elle peut se rabattre contre l'arrêt de charge.

Si tu es riche, tu peux aussi monter des sièges pliables face à la route (Exmoor Trim, le même genre qu'on trouve sur les TD4), qui se replient sur les passages de roues.
J'avais dans mon 90", pratique pour une personne moins pour deux (pas facile de s'installer).
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
mikadef90
Habitué
Messages : 126
Enregistré le : 20/06/2010 20:18
Localisation : drome

Re: banquette arrière defender

Message non lu par mikadef90 »

non je veux une banquette ou les personnes sont face a face ! elles ce situeraient sur le passage de roue !
mais je ne trouve aucune banquette qui soit rabbatable ! :sm1: je trouve que des banquette fixe mais cela me gene car j'aimerai garder de la place dans la benne arriere pour mon matos ! et mes chiens :P

donc si quelqu'un a des banquettes en rabe je suis preneur !!!

merci

bonne soirée a tous amis landistes
defender 90 tdi preparer trial !
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 591
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: banquette arrière defender

Message non lu par disco2magoliv »

mikadef90 a écrit :non je veux une banquette ou les personnes sont face a face ! elles ce situeraient sur le passage de roue !
mais je ne trouve aucune banquette qui soit rabbatable ! :sm1: je trouve que des banquette fixe mais cela me gene car j'aimerai garder de la place dans la benne arriere pour mon matos ! et mes chiens :P

donc si quelqu'un a des banquettes en rabe je suis preneur !!!

merci

bonne soirée a tous amis landistes
Celles d'origine le sont rabattables :sm11:
Ciao
Pascal.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: banquette arrière defender

Message non lu par LØLØ »

Salut, bon OK :| , c'est ce genre la que tu cherches:
1)Banquette latérale des premiers defender et 90/110. Sache que le 90 200tdi n'a jamais été homologué en SW, le TD et avant oui et le 300 aussi.
DSC_1395.JPG
2) La même mais de série, galvanisé.
DSC_1396.JPG
3) L'assise est rabattable, elle tient avec une petite sangle muni d'un crochet.
DSC_1397.JPG
4) la différence entre les deux, l'une a des vis au pas métrique.
DSC_1399.JPG
5) Pas l'autre.
DSC_1400.JPG
6) Système de fixation du dossier: un crochet boulonné au ceinturage de caisse, plus une vis de chaque coté dans le passage de roue.
DSC_1398.JPG
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
fred k
Habitué
Messages : 50
Enregistré le : 26/08/2005 10:42
Localisation : 17

Re: banquette arrière defender

Message non lu par fred k »

Les Def 90 300 bâchés SW avaient-ils la possibilité d'être livrés au choix en 2 banquettes latérales ou en 4 sièges latéraux ?
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité (Gandhi)
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »