Solution de parking pour le RR

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Solution de parking pour le RR

Message non lu par Def e-Duck »

Je ne connaissais pas la societe anglaise cardok. Voici ce qu'elle propose, avec la preuve visuelle que leur solution permet de parquer un Range :

http://www.youtube.com/watch?v=PlFZAgTf ... r_embedded

Site de la societe : http://www.cardok.co.uk
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par nanard833 »

Salut,
j'espère qu'il ont prévu un bon système de drainage....pour le Range quand il est "enterré" sous la flotte :mrgreen: A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par Feub »

Pas de drainage, c'est prévu étanche ( :lol: :lol: :lol: ) et y'a une petite pompe pour l'eau qui coulerait du véhicule en cas de pluie :mrgreen:
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par nanard833 »

je vois :mrgreen: :mrgreen:
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
big109
Habitué
Messages : 171
Enregistré le : 20/06/2008 8:20
Localisation : Vaucluse Nord

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par big109 »

l'eau n'est pas un soucis....ca risque quoi?? des faux contacts électriques :mrgreen:

et pour l'huile, c'est prévu?? :sm4:
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2851
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par jean-yves 26 »

1er faut pas rentrer bourré
2em doit pas falloir mettre le range dessus et la mini dessous..
3em en cas de panne ?
4em, zut j'ai oublié les clefs de la maison dans le range,
5em zut j'ai oublié de sortir les courses
6em zut j'ai oublié le chien
au 31 éme zut, tu fait remplir d'eau et hop une piscine couverte :mrgreen:
Modifié en dernier par jean-yves 26 le 01/03/2011 14:57, modifié 1 fois.
jean-yves 26
Francky
Habitué
Messages : 491
Enregistré le : 11/10/2005 17:56
Localisation : Ardèche

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par Francky »

Et un gaspillage d'énergie de plus, un...
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par Def e-Duck »

Feub a écrit :Pas de drainage, c'est prévu étanche ( :lol: :lol: :lol: ) et y'a une petite pompe pour l'eau qui coulerait du véhicule en cas de pluie :mrgreen:
C'est effectivement ce qui est écrit dans la documentation promotionnelle. Au prix de 50000£ l'installation, ils peuvent bien garantir l'étanchéité et la petite pompe à eau.
Fichiers joints
extrait.jpg
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par nanard833 »

Ah ben y manquait plus que le prix :sm4: :mouche: A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par Def e-Duck »

nanard833 a écrit :Ah ben y manquait plus que le prix :sm4: :mouche: A+
Je pense que nous réagissons "franchouille" : cela va prendre la flotte, cela va tomber en panne et la voiture va rester dedans, etc.

Outre-Manche ils se disent qu'il y a une niche de micro-marché friqué, que le produit pré-fabriqué se pose en 3 jours (trou à la pelleteuse compris), et que cela peut laisser une marge financière peut-être confortable. Du coup ils entreprennent pendant que nous on critique :?
Fichiers joints
dual_car.jpg
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2851
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par jean-yves 26 »

Def e-Duck a écrit : Du coup ils entreprennent pendant que nous on critique :?
la difference entre "nous et eux" sur cette exemple précis.... ben nous sommes un poil plus pragmatique.........l'on déplace simplement les pots de fleurs pour se garer cote à cote :mrgreen:

sérieusement, c'est pas idiot comme systeme, dans les résidences des grands centres urbain ou les places de parking sont rares et coûtent la peau des fesses.. pourquoi pas...............
jean-yves 26
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2267
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par kebir31 »

ben vous m'avez devancé. Sur l'aspect "prix" ... combien couterait le terrain plus un batiment en dur pour abriter deux véhicules? Le coup du pont élévateur pour gagner des places de parking c'est vieux comme le monde ... mais pas très élégant. Là ils ont caché le pont "dessous", il suffisait d'y penser :idea: . Je trouve que c'est une très bonne idée, et si je n'avais pas de la roche en sous-sol, j'adopterais cette solution illico (mais en fabrication maison, cela va de soi :) :) )
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par bisnouk »

Ici, c'est pas possible comme sollution... j'ai la nappe phréatique à 2,30 m sous le jardin.... pratique pour le forage et arroser le jardin, mais pas pour y caser un véhicule.... Décidement, nous les français, on fait que raller !
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
disco200tdi
Habitué
Messages : 755
Enregistré le : 16/11/2005 21:30
Localisation : Meuse

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par disco200tdi »

Comment ça? on râle tout le temps? :mrgreen:

On a déjà ça en France. :idea:



Bon d'accord, ils ont oublié de creuser le trou... :D
Fichiers joints
Tour.jpg
Toujours vert, surtout dans les dévers.
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2851
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par jean-yves 26 »

kebir31 a écrit :ben vous m'avez devancé. Sur l'aspect "prix" ... combien couterait le terrain plus un batiment en dur pour abriter deux véhicules?)
sauf que le terrain il le faudra quand même.... :mrgreen:
jean-yves 26
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2267
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par kebir31 »

jean-yves 26 a écrit :
kebir31 a écrit :ben vous m'avez devancé. Sur l'aspect "prix" ... combien couterait le terrain plus un batiment en dur pour abriter deux véhicules?)
sauf que le terrain il le faudra quand même.... :mrgreen:
oui et non: tu ne bâtis rien qui dépasse, tu peux donc faire l'installation très près de la maison (par exemple contre une porte, comme ça tu peux rentrer sans te mouiller s'il pleut), ou à coté de la terrasse, cela peut même être ta terrasse. Tu n'immobilises pas du terrain pour ton garage, et tu n'as pas un truc qui te bouche la vue, 24h24.
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2851
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par jean-yves 26 »

kebir31 a écrit :cela peut même être ta terrasse. Tu n'immobilises pas du terrain pour ton garage, et tu n'as pas un truc qui te bouche la vue, 24h24.
oui, tu soudes la table et 4 chaises sur le plateau et no soucis...et pour un peu que tu ais un 1er étage, sa peut te servir de balcon :mrgreen:
jean-yves 26
Gégé
Habitué
Messages : 51
Enregistré le : 21/04/2009 11:24

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par Gégé »

bisnouk a écrit :Ici, c'est pas possible comme sollution... j'ai la nappe phréatique à 2,30 m sous le jardin.... pratique pour le forage et arroser le jardin, mais pas pour y caser un véhicule.... Décidement, nous les français, on fait que raller !
Ben quoi? Ton Land n'est pas étanche? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par Def e-Duck »

kebir31 a écrit :tu ne bâtis rien qui dépasse, tu peux donc faire l'installation très près de la maison...
Près de la haie du voisin, cela permet d'entretenir les bonnes relations :D Et puis cela évite de faire des envieux, j'ai remarqué qu'ils garent souvent les RR et les Bentley en dessous, ni vu ni connu.
Fichiers joints
157484-a-new-invention--for-all-members-Cardok-Geneva-1.large-jpg.jpg
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Solution de parking pour le RR

Message non lu par Def e-Duck »

Francky a écrit :Et un gaspillage d'énergie de plus, un...
Voici ce qu'ils en disent : "Cardok is very energy efficient. It only requires about the same amount of energy to operate through one cycle as it takes to boil a kettle of water."
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »