bikini defender

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
JEGE
Messages : 6
Enregistré le : 02/05/2007 19:58
Localisation : 30 GARD

bikini defender

Message non lu par JEGE »

bonjour a tous,je voudrai enlever le hard top de mon def et mettre un bikini.je recherche des idees et des photos pour la fixation du bikini sur la baie de pare brise et au dessus des portes.pour la fixation arriere je vais mettre un arceau .
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: bikini defender

Message non lu par Def e-Duck »

JEGE a écrit :bonjour a tous,je voudrai enlever le hard top de mon def et mettre un bikini.je recherche des idees et des photos pour la fixation du bikini sur la baie de pare brise et au dessus des portes.pour la fixation arriere je vais mettre un arceau .
Pour la fixation à la baie du pare-brise, il y a eu la façon vintage (illustration à gauche) avec des attaches qui étaient cousues dans la toile. C'était du temps des series.

Depuis lors, le principe de fixation le plus usuel est un profilé ( windshield channel ou windshield rail ) que l'on visse sur la baie de pare-brise, et sur lequel vient s'accrocher le rebord du toit (illustration à droite).

NB : je ne sais pas pour quelle raison, le bikini chez Land Rover porte l'appellation bimini... Bimini soft top. Il a existé dans le catalogue NA sous la référence LRNA71725.
Fichiers joints
illustration.jpg
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »