comment rendre un defender TD5 plus roulant?

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
newland
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : 03/07/2016 19:34

Re: comment rendre un defender TD5 plus roulant?

Message non lu par newland »

Pour l'intercooler, c'est déjà fait et c'est vrai que j'ai senti la différence en agrément de conduite. Pour le collecteur, je n'ai pas les moyens de me payer un cjm, j'ai acheté un collecteur inox sur Eb uk et je dois monter le bazar dès que j'ai un peu de temps, j'ai galéré sur un premier essai car je n'avais pas prévu que ça buterai sur le compresseur de clim, donc il a fallu que je me renseigne sur le site et, heureusement, j'ai eu les bons conseils donc je me relance prochainement et je reviendrai donner mes impressions ensuite. Pour la reprog, on verra ça à la rentrée.
Au début, on se dit: "C'est quoi ce veau ?" Après, on se dit:" J'aime le veau ..."
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »