Rallonge ceinture de sécurité ?

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
le_bourguignon
Habitué
Messages : 23
Enregistré le : 12/01/2012 10:49
Localisation : Pays des grands vins...

Re: Rallonge ceinture de sécurité ?

Message non lu par le_bourguignon »

Bonsoir,

Merci pour le tuyau. J'avais déjà repéré ce genre d'accessoires mais je commence à comprendre que nos amis de Solihull ont une conception de l'automobile qui leur est propre, (enfin, surtout pendant les 10 premiers mille kilomètres. :mrgreen:), et je me demandais si ces rallonges standard s'adaptent bien à nos engins...
Amicalement,

Philippe
-------------------------------------------------------------

Mon RRC ? Un véritable avion de chasse : 10 heures de maintenance pour 1 heure de vol !
eric60260
Habitué
Messages : 228
Enregistré le : 12/01/2011 19:39
Localisation : Oise

Re: Rallonge ceinture de sécurité ?

Message non lu par eric60260 »

le_bourguignon a écrit :Bonsoir,

Merci pour le tuyau. J'avais déjà repéré ce genre d'accessoires mais je commence à comprendre que nos amis de Solihull ont une conception de l'automobile qui leur est propre, (enfin, surtout pendant les 10 premiers mille kilomètres. :mrgreen:), et je me demandais si ces rallonges standard s'adaptent bien à nos engins...
Re...

J' ai vérifié sur on cube, les dimensions des boucles correspondent bien (22mm de large et 33mm de long).

Cela étant, je me dremande si ce genre d' accessoire est bien légal en France (en fait je crois que non, c' est sans doute pour cela qu' ils le vendent comme accessoire pour taxi).

Pour le CT, je pense que ça ira sans les rallonges, cela ferme facilement (sauf quand je suis derrière la ceinrure, je fais 90 Kg pour 1,76 m).

C' est juste au cas où.

Autrement, un mardchand de pièces détachées d' occase m' a donné un tuyau: utiliser pour la partie fixée au plancher des ceintures d' utilitaire (en particulier PEUGEOT J5), les sièges étant plus hauts, les ceintures sont plus longues...

A+
Avatar du membre
grandgibe
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 17/11/2009 10:37

Re: Rallonge ceinture de sécurité ?

Message non lu par grandgibe »

:D Bonsoir l équipe.

En parcourant le fofo je déterre ce sujet qui m'a fait sourire. Depuis mon message de l époque, j ai perdu 87 Kg et maintenant la ceinture est trop grande ( et le Range aussi :D :D )

Bonne soirée..


Gibe
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »